Hello amigos

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Nico93
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 mai 23 20:22
Localisation : 93

Hello amigos

Message par Nico93 »

salut a tous ,

moi c'est nico , 37 ans de région parisienne .

j'ai envie de sauter le pas et de me lancer dans l'aventure du fourgon aménagé.

apres réfléxion , je vise un Master L1H1 car je penses que pour commencer cela me suffira et c'est deja un beau bébé :)

Voila si il y'a des personnes dans mon coin qui veulent aussi se lancer dans l'aventure ou meme faire connaissance , avec plaisir .

hasta luego ;)
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Le master h1 est le mauvais choix. En hauteur il est beaucoup plus haut que 2 m et on ne tient pas debout à l'intérieur.

Bonnes lectures du forum.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

Bienvenue ici
Nico93
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 mai 23 20:22
Localisation : 93

Message par Nico93 »

djodjo44 a écrit :Bienvenue,

Le master h1 est le mauvais choix. En hauteur il est beaucoup plus haut que 2 m et on ne tient pas debout à l'intérieur.

Bonnes lectures du forum.

Salut ,

j'ai bien noté qu'il avait des default ,

après je ne compte pas vivre dans le Van a l'année

Je trouves les véhicules type trafic trop petit , j'ai envie de tester le master H1 pour me faire la main mais pour le moment rien n'est encore definitif dans le choix.

merci pour vos retours.
Avatar du membre
IbizaCupraDark
Traficaménageur
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 22 mars 07 10:13
Localisation : Marne-51

Message par IbizaCupraDark »

Hello et bienvenue!!

J'avais choisi le Jumper à l'époque pour la hauteur intérieur légèrement plus généreuse à défaut du Master mais après je dirais que ça dépend de ta hauteur moi je fais 1.90m donc pas trop le choix à l'époque :D
DIESEL POWER
Image
Nico93
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 mai 23 20:22
Localisation : 93

Message par Nico93 »

<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>

Salut ,

Tu avais quel jumper exactement ?

Et niveau moteur cava , pas de soucis avec ?
Avatar du membre
IbizaCupraDark
Traficaménageur
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 22 mars 07 10:13
Localisation : Marne-51

Message par IbizaCupraDark »

J'avais pris un L2H2 (Plutôt standard en taille donc répandu) avec moteur 2.5D atmo pour la fiabilité que je n'ai jamais mis en défaut pendant plus de dix ans, après le problème c'est la montagne ou les grandes pentes d'autoroute ou il peinais à rouler à 80km/h.
Le petit plus c'est que c'était un 7 places, donc après avoir viré la banquette le cockpit communiquait totalement avec le reste du camion.

Edit: Aussi point important j'avais réussi à mettre un lit de 140x200m dans la largeur en jouant sur les creux des renforts au dessus des passages de roues
DIESEL POWER
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »