salut a tous ,
moi c'est nico , 37 ans de région parisienne .
j'ai envie de sauter le pas et de me lancer dans l'aventure du fourgon aménagé.
apres réfléxion , je vise un Master L1H1 car je penses que pour commencer cela me suffira et c'est deja un beau bébé
Voila si il y'a des personnes dans mon coin qui veulent aussi se lancer dans l'aventure ou meme faire connaissance , avec plaisir .
hasta luego
Hello amigos
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- seb-anti-t
- Traficaménageur
- Messages : 3465
- Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
- Localisation : ales 30
djodjo44 a écrit :Bienvenue,
Le master h1 est le mauvais choix. En hauteur il est beaucoup plus haut que 2 m et on ne tient pas debout à l'intérieur.
Bonnes lectures du forum.
Salut ,
j'ai bien noté qu'il avait des default ,
après je ne compte pas vivre dans le Van a l'année
Je trouves les véhicules type trafic trop petit , j'ai envie de tester le master H1 pour me faire la main mais pour le moment rien n'est encore definitif dans le choix.
merci pour vos retours.
- IbizaCupraDark
- Traficaménageur
- Messages : 139
- Enregistré le : jeu. 22 mars 07 10:13
- Localisation : Marne-51
<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>
Salut ,
Tu avais quel jumper exactement ?
Et niveau moteur cava , pas de soucis avec ?
Salut ,
Tu avais quel jumper exactement ?
Et niveau moteur cava , pas de soucis avec ?
- IbizaCupraDark
- Traficaménageur
- Messages : 139
- Enregistré le : jeu. 22 mars 07 10:13
- Localisation : Marne-51
J'avais pris un L2H2 (Plutôt standard en taille donc répandu) avec moteur 2.5D atmo pour la fiabilité que je n'ai jamais mis en défaut pendant plus de dix ans, après le problème c'est la montagne ou les grandes pentes d'autoroute ou il peinais à rouler à 80km/h.
Le petit plus c'est que c'était un 7 places, donc après avoir viré la banquette le cockpit communiquait totalement avec le reste du camion.
Edit: Aussi point important j'avais réussi à mettre un lit de 140x200m dans la largeur en jouant sur les creux des renforts au dessus des passages de roues
Le petit plus c'est que c'était un 7 places, donc après avoir viré la banquette le cockpit communiquait totalement avec le reste du camion.
Edit: Aussi point important j'avais réussi à mettre un lit de 140x200m dans la largeur en jouant sur les creux des renforts au dessus des passages de roues