JP du 53

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
JP53
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : dim. 26 mars 23 20:43
Localisation : 53

JP du 53

Message par JP53 »

Bonsoir,
Voila je m'appelle Jean-Pierre, 64 ans habitant le Nord Mayenne. Passionné de voyage mais aussi de photo, on sait donné comme projet d'aménager un van pour voyager un peu partout en Europe et retourner dans des coins que nous aimerions revisiter plus longuement avec notre van.
Nous avons acheté un Opel Vivaro L2H2 de 145000 kms qui n'est pas pour l'instant aménagé. Notre souhait est de faire une homologation VASP. Je bricole pas mal et suis plutôt bien équipé en matériel, me manque juste un compresseur qui est à l'ordre du prochain achat. Je suis donc à la recherche de retour d'expérience et de précieux conseils, j'ai vu qu'ici c'est plutôt très riche en échanges et conseil. Je sais bien que la tâche de j'entreprends va me demander du temps mais aujourd'hui j'en ai. Je demande un peu d’indulgence car les forums et l'internet, je ne suis pas né avec.
Bonne soirée à tous.
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue !
C'est sûr qu'ici il y a beaucoup d'idées à piocher et de conseils à recevoir.
Si tu aimes la photo, n'hésite pas à nous en mettre, on aime ça et de l'indulgence, y'en a :roll:
Le compresseur, c'est pas ce qui coûte le plus cher alors faut pas t'en priver, surtout que c'est très utile même pour la maison.
Si tu vises le VASP, c'est sûr qu'il faut être attentif dès les premiers aménagements, mais tu peux aussi y aller progressivement en commençant à voyager sans encore l'avoir obtenu.
Faut juste éviter de devoir revenir en arrière par la suite :yes:
Roule ma poule
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11439
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Bonnes lectures du forum et bons voyages.
Un fourgon, cela change la vie en voyages.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Cahuete
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 févr. 23 16:55
Localisation : Gard

Message par Cahuete »

Bienvenue à toi au sein de cette communauté.
C'est parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible, qu'ils l'ont fait...
Avatar du membre
SamEnForme
Traficoteur
Messages : 31
Enregistré le : lun. 12 déc. 22 18:16
Localisation : Doubs

Message par SamEnForme »

Bienvenu JP53,

Je vois que nos projets ont des points communs, le porteur, VASP, voyages...
Je vais suivre ton projet de près ! Tu prévois combien de place ? C'est un trafic III ? Si c'est le cas je te demanderais peut être de me donner quelques cotes. Le mien ne me sera livré que fin mai. N'hésite pas à mettre des photos.

:vlt:
Cahuete
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 févr. 23 16:55
Localisation : Gard

Message par Cahuete »

Bienvenue à toi au sein de cette communauté. ;-)
C'est parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible, qu'ils l'ont fait...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »