oui,vu aussi sur le net,comme d'autres transfos..
on a plus facile maintenant de trouver des bonnes charnières piano,des vérins,des coulisseaux pour tiroirs,enfin de tout,que dans les ann&ées 80..
je vois ça à tous les nioveaux..
avant on devait tout construire soi-même ou récupérer des vérins sur une voiture,dans une casse..
l'heure actuelle aide donc aux transformations,sauf que..
toute trtansformation est maintenant interdite..
sais pas comment il a fait pour rouler avec,mais l'idée est géniale.
re-présentation de Buga
- buga
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sundaes..encore un truc pour des végans???
oui,là où il y a les "cup",c'est l'emplacement vide pour placer le cric sous une traverse..de l'autre côté la même porte levante contient le réservoir..
moi j'avais refermé cet emplacement comme lui,mais pour y mettre réservoir d'eau 20 litres et bombonne camping gaz 5 kilos..en 81...
oui,là où il y a les "cup",c'est l'emplacement vide pour placer le cric sous une traverse..de l'autre côté la même porte levante contient le réservoir..
moi j'avais refermé cet emplacement comme lui,mais pour y mettre réservoir d'eau 20 litres et bombonne camping gaz 5 kilos..en 81...
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..
- vanden
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Ah, je croyais que c'était l'emplacement de la roue de secours.
Je lui ai demandé si c'était homologué, il m'a dit oui mais en fait il n'est pas VASP et concernant la modif de caisse il n'en sait rien.
C'est fait maison m'a-t-il dit, alors bon : on va fermer les yeux, il est fort bien fait je trouve
Je lui ai demandé si c'était homologué, il m'a dit oui mais en fait il n'est pas VASP et concernant la modif de caisse il n'en sait rien.
C'est fait maison m'a-t-il dit, alors bon : on va fermer les yeux, il est fort bien fait je trouve
Roule ma poule
- glutch2000
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- buga
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non,sur les dyanes donc acadianes,la roue de secours se place sous le capot.
par contre,anecdote pour les non-deuchistes,
sur les 2cv d'après les années 63,
avec le capot le plus "moderne",
la roue de secours est dans le fond du coffre.
mais si on la "tape" dans le capot,
par le pus grand des hasards,elle tient entre l'aile côté passager,le tablier,le filtere à air,et les vitesses passent par l"'intérieur de la jante.
ça n'a jamais été prévu par citroen.
après des "petits malins" ont fabriqué un support à vendre pour l'y placer,mais y a pas besoin..
là je vous montre une de mes deuches sur laquelle j'avais tout chipoté,transformé..le pneu se place bien là..
sinon que les cables de chauffages qui passent par dessus,c'est encore un de mes bricolages,normalement ils ne vont pas là.
par contre,anecdote pour les non-deuchistes,
sur les 2cv d'après les années 63,
avec le capot le plus "moderne",
la roue de secours est dans le fond du coffre.
mais si on la "tape" dans le capot,
par le pus grand des hasards,elle tient entre l'aile côté passager,le tablier,le filtere à air,et les vitesses passent par l"'intérieur de la jante.
ça n'a jamais été prévu par citroen.
après des "petits malins" ont fabriqué un support à vendre pour l'y placer,mais y a pas besoin..
là je vous montre une de mes deuches sur laquelle j'avais tout chipoté,transformé..le pneu se place bien là..
sinon que les cables de chauffages qui passent par dessus,c'est encore un de mes bricolages,normalement ils ne vont pas là.
fou de deuches,si possible transformées,fou de bugatti...et maintenant,fou de voitures d'avant guerre,dont mon bibil 2 bientôt en construction,pour voyager..