Bonjour à tous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Tom26200
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 01 mars 23 21:11
Localisation : Drôme

Bonjour à tous

Message par Tom26200 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Tom et je suis nouveau sur ce forum. Je franchis le pas et m'inscris sur le forum pour partager mes connaissances, apprendre de nouvelles choses, des conseil et bien sûr passé un bon moment.

Je possède un expert 1.9d de 2000 depuis une dizaine d'année, il est équipé d'un habillage bois et de casier pour les rangements, d'un attelage et d'une galerie.

Je m'en sers pour le taff et pour sortir le week-end, il est toujours aussi agréable à conduire bien qu'il totalise à ce jour 458 000 km, autant dire que j'ai voyagé.

Bien qu'il ne soit pas un foudre de guerre en montée comme à peu près de partout, il me permet de garder mes points et de pouvoir rouler pied au plancher devant les radars :mrgreen: tout en ayant une conso proche des véhicules récent.

Et petit plus, je peux tracter ma remorque avec tous mon matos sans problème sur le plat comme en monter.

Au plaisir de vous lire.
Avatar du membre
La Rouille
Traficaménageur
Messages : 749
Enregistré le : sam. 29 mars 14 4:34
Localisation : Lyon 69001 & Montelimar 26200

Message par La Rouille »

Tom26200 a écrit :Bonjour à tous,
Je m'appelle Tom et je suis nouveau sur ce forum.
Bienvenue,
26200, tu transporte du nougat dans ta remorque ???
Vito 108D calcite ( Banni de la ZFE de Lyon) + Corsa 10E Bleu + Mehari 1974
Spéléo & Mac
Pastafariste : http://pastafrancophone.canalblog.com/
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

bienvenue par ici
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,
458 000 km,
, tu as fait une erreur de frappe ou tu as changé combien de fois le moteur et la transmission ?

Bonnes lectures du forum et bons voyages, le but de l'aménagement de nos camions.
Scrambler60
Traficoteur
Messages : 60
Enregistré le : dim. 01 janv. 23 19:11
Localisation : Oise

Message par Scrambler60 »

Salut et bienvenue :coucou:
Ceux qui vivent sont ceux qui luttent;
Victor HUGO
Avatar du membre
Tom26200
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 01 mars 23 21:11
Localisation : Drôme

Message par Tom26200 »

Merci pour vos messages.

En effet, je pourrais transporter du nougat, mais non. Étant dans les espaces verts, je transporte surtout mon matos comme par exemple ma tondeuse auto portée, mais pas seulement, je fais de la livraison de végétaux, de bois, de terre ...

Je me souviens d'une petite anecdote où ayant mis un godet de terre dans ma remorque, qui ma fois n'avais pas l'air lourd, je me suis aperçu dans les virages, que les pneus sortaient des jantes, un peu comme si j'avais eu des roue directionnelle et une fois arriver après tous de même 50 km, je l'est mis sur la peser et surprise 1 tonne 5 de chargement. Je dois reconnaître que ce jour, je l'ai décrassé mon 1.9.

Alors pour le kilométrage, c'est bien le bon. Tout est d'origine, à part la distri qui a été faite deux fois, de l'embrayage qui a été changer à ses 300 000 et une révision complète de la pompe à injection et des 4 injecteurs.

Niveau entretien, mis a par les révisions de base comme les vidanges et changement des consommable, rien de spécial. Ah si, je viens de changer les amortisseurs et les ressort arrière par des renforcer.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »