Présentation Dogfather

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Dogfather
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 15 févr. 23 15:47

Présentation Dogfather

Message par Dogfather »

Bonjour !

Je suis un jeune cadre dynamique (pas du tout) qui s'ennuie pas mal dans son boulot et avec des envie de nature et de liberté. Heureux maître d'un petit chien hyperactif, je suis en train de réfléchir à un projet van pas encore super bien défini, la faute à un budget plutôt très restreint et à une absence totale de compétence en bricolage.

En gros, je pensais partir sur un L2h1, pour pouvoir rouler en ville (j'habite Paris...) et partir quelques jours de temps en temps. Et a priori, faire appel à un pro pour le faire aménager.

Je comptais chercher ici les infos pour me décider au mieux.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Vaste programme. A Paris !!!!, jeune et dynamite, le mieux est le vélo et la remorque qui va avec.

Non, je plaisante. Il faut bien définir ton camion car avec la ZFE, le choix ne sera pas simple. Ne ris pas, sur le forum, il y a un sujet là-dessus.

Dans ton cas, je regarderai les kangoos et assimilés en essence pour les passer en GPL, ce qui les fait mettre en crit'air 1.
Ensuite, avec un confort style " toile de tente ", c'est à dire le " confort " sans le super flux, cela devient un projet hyper intéressant.

Mais c'est fonction de tes impératifs. Si tu veux salle de bain avec WC séparé, c'est mort sans réfléchir.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

bin t'as déjà celui là qui va être à vendre :arrow: https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... c&start=60

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Scrambler60
Traficoteur
Messages : 60
Enregistré le : dim. 01 janv. 23 19:11
Localisation : Oise

Message par Scrambler60 »

Salut et bienvenue :coucou:
Ceux qui vivent sont ceux qui luttent;
Victor HUGO
Avatar du membre
HubertdeTartas
Traficaménageur
Messages : 622
Enregistré le : mer. 22 août 12 12:13
Localisation : 62200
Véhicule : Trafic 3 EDC 150

Message par HubertdeTartas »

Bienvenue !
Des envies de nature, un chien, un fourgon...
commence par partir vivre à la campagne !
Trafic 3 EDC 150
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »