En suis toujours aux amortisseurs (KYB/Oscaro)..... donc, besoin de laisser le fourgon levé des 2 CÔTES pendant 24H sans doute, le temps d'emmener mes jambes de forces dans un garage équipé d'un compresseur sérieux!
Je ne vois aucune traverse sous la calandre et les pointes de longerons sont très hautes et pas fonctionnelles dans ce cas! Guère envie de ne soutenir que le moteur...
N'y a-t-il d'appuis qu'à l'arrière des roues, svp?
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PS:
Pfooooouuuh, les boulons du bas (douille de 24mm) sont bien serrés = trop la flemme!
Il a suffi d'une clé à oeil (15/16 Avec une clé à choc, cela doit venir plus confortablement?
D'ailleurs, sans la RTA, ai du mal à savoir s'il me suffit de poser le disque sur des cales pour soutenir le moyeu quand déconnecté de la barre stabilisatrice, et de la jambe de force!.....
Question:
Les assortisseurs sont-ils identiques?....
Pas de gauche ou droite; au niveau de la plaque supérieure de coupelle___
Ayant remonté, i y a un bug; gris bruit à la moindre déformation de la route________
____________Merci, OB du 71 ___________
emplacement chandelles POUR L'AVANT sur fourgon jumpy récent
emplacement chandelles POUR L'AVANT sur fourgon jumpy récent
Modifié en dernier par orbx le jeu. 20 juil. 23 17:06, modifié 2 fois.
- ravely
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Sur quasi tous les véhicules tu peux mettre les chandelles sous le berceau sans problème.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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Question soutien sur chandelles, il y a une sorte de berceau inférieur (acier costaud) en arrière du moteur, à peine en avant de l'emplacement du cric et que l'on peut glisser entre l'arrière de la roue/du pneu et le dit cric...
NOTE IMPORTANTE % repose amortisseurs!
Bien reposer la barre stabilisatrice en boulonnant simultanément gauche et droite pour éviter de la vriller en déséquilibrant un côté - ce qui m'avait provoqué de gros claquements = véhicule inroulable....
NOTE IMPORTANTE % repose amortisseurs!
Bien reposer la barre stabilisatrice en boulonnant simultanément gauche et droite pour éviter de la vriller en déséquilibrant un côté - ce qui m'avait provoqué de gros claquements = véhicule inroulable....