Quel modèle choisir ?

Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

les fourgons GNV c'est finalement comme les fourgons élec, fait pour les livreurs en ville qui ont des bornes GNV à proximité et non pour nous ;)
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11439
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Il y a le Nissan e-NV200 XL Voltia.

Autrement pour la remorque il y a celle avec 4 roues directrices comme les petits trains des quais de gare. Les roues arrières passent aux mêmes endroits que les roues avant. Fin le balayage du cul.
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9816
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

50 000€ mini tout de même, et 200km d'autonomie...
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

bien seulement pour les livraisons en ville et bien trop cher en effet !
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9816
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Jean-Michel 2 a écrit :Mais que puis je acheter sans crainte de me voir interdit de circulation d'ici 5 ans?
Pour y revenir, je pense qu'un véhicule d'occasion essence avec un "bon" crit'air serait moins risqué qu'un neuf.
dans 5 ans, ou même 7ans, pas sur que les bons crit'air soient interdits...
Si ça arrive, avec un véhicule acheté neuf 5 ans avant ... oups ... :cry:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11439
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Un essence transformé au gaz est critair 1.

A regarder le prix de la transformation.

Autre moyen de transformation, le bulletin de vote.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

djodjo44 a écrit : Autre moyen de transformation, le bulletin de vote.
:hum: les ZFE sont quand même bien imposées par Bruxelles alors même si les maires traînent les pieds les grandes villes ne vont pas y couper !
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11439
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bruxelles, on fait comme les Anglais et ils vont bien reculer. Ce sera comme les 3% de déficit par rapport au PIB des dernières années.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23680
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

servane a écrit :les ZFE sont quand même bien imposées par Bruxelles
Faudrait peut-être que Bruxelles arrête d'imposer des trucs, parce que sur les deux référendum qui ont eu lieu en France on a quand même dit non à l'Europe. :hum:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Djodjo quand on voit comme c'est le bazar en Angleterre depuis le brexit, sortir de l'UE n'a pas l'air de leur avoir réussi !
will
Traficaménageur
Messages : 4927
Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
Localisation : isère
Véhicule : Ducato L3h2

Message par will »

ravely a écrit :
servane a écrit :les ZFE sont quand même bien imposées par Bruxelles
Faudrait peut-être que Bruxelles arrête d'imposer des trucs, parce que sur les deux référendum qui ont eu lieu en France on a quand même dit non à l'Europe. :hum:
On a dit non à la constitution européenne ... on n'a pas de constitution...
Et le 2eme c'est quand ?

Sinon on a dit oui en 1992 pour le traité de maastricht.
@Martin
Traficaménageur
Messages : 1225
Enregistré le : jeu. 08 nov. 18 12:30

Message par @Martin »

Surtout qu'aucune directive européenne n'impose les ZFE.
L'EU impose uniquement un seuil de particules fines à ne pas dépasser, sur l'ensemble du territoire.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

En effet, mais c'est bien là ou il y a le plus de concentration de particules fines qu'il faut agir. Y a pas vraiment le choix et en même temps faut aussi penser à notre planète.
En même temps, dire qu'on s'arrête de vendre des voiture thermique neuves ferait que de toutes façons au fur et à mesure ça diminuerait sans avoir autant de contraintes...
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

djodjo44 a écrit :Bruxelles, on fait comme les Anglais et ils vont bien reculer.
Et ils n'ont pas fini de reculer dans tous les domaines les anglais.
Perso, le Brexit, je leur laisse .....
Roule ma poule
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11439
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Vous verrez peut-être dans 10 ans, il y aura toujours des Anglais en Angleterre même s'il continuent le brexit.

C'est bizarre qu'en même l'Europe n'est pas envahie par les migrants anglais.
Répondre

Retourner vers « Petites annonces - Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente »