Quel modèle choisir ?
- glutch2000
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- glutch2000
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Pour y revenir, je pense qu'un véhicule d'occasion essence avec un "bon" crit'air serait moins risqué qu'un neuf.Jean-Michel 2 a écrit :Mais que puis je acheter sans crainte de me voir interdit de circulation d'ici 5 ans?
dans 5 ans, ou même 7ans, pas sur que les bons crit'air soient interdits...
Si ça arrive, avec un véhicule acheté neuf 5 ans avant ... oups ...
- ravely
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Faudrait peut-être que Bruxelles arrête d'imposer des trucs, parce que sur les deux référendum qui ont eu lieu en France on a quand même dit non à l'Europe.servane a écrit :les ZFE sont quand même bien imposées par Bruxelles
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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On a dit non à la constitution européenne ... on n'a pas de constitution...ravely a écrit :Faudrait peut-être que Bruxelles arrête d'imposer des trucs, parce que sur les deux référendum qui ont eu lieu en France on a quand même dit non à l'Europe.servane a écrit :les ZFE sont quand même bien imposées par Bruxelles
Et le 2eme c'est quand ?
Sinon on a dit oui en 1992 pour le traité de maastricht.
- servane
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En effet, mais c'est bien là ou il y a le plus de concentration de particules fines qu'il faut agir. Y a pas vraiment le choix et en même temps faut aussi penser à notre planète.
En même temps, dire qu'on s'arrête de vendre des voiture thermique neuves ferait que de toutes façons au fur et à mesure ça diminuerait sans avoir autant de contraintes...
En même temps, dire qu'on s'arrête de vendre des voiture thermique neuves ferait que de toutes façons au fur et à mesure ça diminuerait sans avoir autant de contraintes...