Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicow34 Traficampeur
Inscrit le: 26 Nov 2022 Messages: 2 Localisation: Montpellier Véhicule: Trafic 2 phase 1
|
Posté le: Sam 26 Nov 22 18:38 |
 |
Et oui! Encore un faux positif!
Plus sérieusement, je m'appel Nico, je suis propriétaire d'un trafic depuis 2016 que j'ai aménagé avec ma compagne en suivant tout plein de sujet sur ce forum. Je m'étais beaucoup inspiré des différents projets des membres à l'époque et du coup comme je dois me séparé de ce vieux copain, je me suis dit qu'il fallait que j'en passe par ici. Au plaisir de vous lire! |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22733 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 28 Nov 22 14:51 |
 |
Un peu bizarre et provocateur ton titre....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 3293 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Lun 28 Nov 22 15:16 |
 |
Moi j'ai rien compris.
ou alors :....
T'es venu ici piocher des idées mais sans te manifester.
Et tu y reviens maintenant à visage découvert pour le vendre, c'est ça ? |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 10708 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Lun 28 Nov 22 15:33 |
 |
On ne peut pas dire bienvenue puisqu'il est déjà là et c'est lui qui l'écrit.
C'est ...... C'est ...... C'est le fantôme revenant vendeur de trafic aménagé. |
|
|
|
|
 |
Nicow34 Traficampeur
Inscrit le: 26 Nov 2022 Messages: 2 Localisation: Montpellier Véhicule: Trafic 2 phase 1
|
Posté le: Mar 29 Nov 22 11:15 |
 |
Waouw! Fallait pas être trop original ( comme c'est gentiment demandé dans les règles du forum) dans la présentation à priori!
Loin de moi l'idée de provoquer qui que ce soit. Enchanté!
(le rapport au spam est lié à la création du compte toussa toussa...) |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22733 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mar 29 Nov 22 11:18 |
 |
On s'en doutait un peu, mais comme on a éjecté pletor de vrai spammeurs qui finissaient par bien nous pourrir la vie, qu'on a été obligé de reconfigurer certains paramètres de sécurité du forum, alors avec un titre comme ça tu te mets en position de cible.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|