Assistance pour vieux carrosse reconnaissant

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Bah, des trous dans la tôle, des forêts et une bonne chignole et surtout beaucoup de temps par rapport à l'accès à l'énergie électrique ou l'énergie tout court.
1100zzr
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : lun. 14 nov. 22 16:31
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par 1100zzr »

Bsr... Évidemment suis bête à mangé du foin croyais vous vraiment que j aurais essayé de chercher un peu aide ici merci pour m avoir éclairé bonne soirée cdt
Bonjour à toutes et tous j espère que tout se passe au mieux pour vous je suis à la recherche d un peu d aide pour finir ma salle d eau pour poser le lambris pvc et faire les trous d évacuation du bac à douche ainsi que pour faire passer les durites de mon chauffage je vie à l année dedans votre aide me serais d un grand secours. Merci à vous et veuillez m excuser pour mes fautes d hortographe
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

A ma connaissance, il n'y a pas beaucoup de trafic-aménageurs du coté de Clermont-Ferrand. d'où ma proposition.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

il y a parfois des sites ou localement les gens se prêtent des choses contre d'autres prets. Peut être vers chez toi !

On était dans le Puy de Dôme pour les vacances, avec un arrêt à Clermont Ferrand et Thiers et surtout balades vers les volcans. c'était très joli.
1100zzr
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : lun. 14 nov. 22 16:31
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par 1100zzr »

Effectivement je confirme je me suis fait avoir pas mal de fois c est pas grave merci quand même je suis épuisé par la maladie de waldermtrom je bosse avec se qu il me reste le courage et ma détermination
Bonjour à toutes et tous j espère que tout se passe au mieux pour vous je suis à la recherche d un peu d aide pour finir ma salle d eau pour poser le lambris pvc et faire les trous d évacuation du bac à douche ainsi que pour faire passer les durites de mon chauffage je vie à l année dedans votre aide me serais d un grand secours. Merci à vous et veuillez m excuser pour mes fautes d hortographe
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

le courage et ma détermination
Ce sont des valeurs sures qui nous permettent d'avancer et de vivre.

Perso, ne compter que sur soi me parait plus valorisant et moins déprimant que de compter sur le prochain qui souvent n'est pas au rendez-vous.
1100zzr
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : lun. 14 nov. 22 16:31
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par 1100zzr »

Bonne continuation à vous cdt
Bonjour à toutes et tous j espère que tout se passe au mieux pour vous je suis à la recherche d un peu d aide pour finir ma salle d eau pour poser le lambris pvc et faire les trous d évacuation du bac à douche ainsi que pour faire passer les durites de mon chauffage je vie à l année dedans votre aide me serais d un grand secours. Merci à vous et veuillez m excuser pour mes fautes d hortographe
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

djodjo44 a écrit :
Perso, ne compter que sur soi me parait plus valorisant et moins déprimant que de compter sur le prochain qui souvent n'est pas au rendez-vous.
Ouais mais bon, c'est facile à dire, mais quand t'es sur le genoux c'est pas aussi simple que ça.
Pour avoir été cassé en 2 plus d'une fois à compter chacun des pas que j'arrivais à faire avec fierté quand j'arrivais à me mettre plus ou moins debout, je crois comprendre.

Aujourd'hui je suis debout et prends beaucoup de plaisir à faire mes courses à pieds et j'espère pour longtemps.

Alors je compatis.

Pour en revenir au sujet et à son auteur, est ce que tu as essayé un site comme allovoisin ?
https://www.allovoisins.com/
Roule ma poule
Pcx
Traficaménageur
Messages : 973
Enregistré le : ven. 26 févr. 10 16:55
Localisation : Ici ou ailleurs ... mais souvent ailleurs

Message par Pcx »

Bonjour,

Passes un annonce dans la rubrique "Annonces" avec une reference à ton modèle de véhicule et ta région, genre,
"Besoin d'aide pour mon T35 dans le 63"
avec le détail de ton besoin.
Beaucoup de personnes ne passent pas souvent sur le forum et lisent/trient les sujets selon leurs intérets (véhicule, région, etc.) par manque de temps pour aller plus vite.
Tu auras peut-être plus de chance de touche ta cible de cette façon.
Bonne chance
Sprinter 213 CDI Image
Toledo TDI 150 Image
1100zzr
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : lun. 14 nov. 22 16:31
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par 1100zzr »

Bonjour merci pour cette information car effectivement je commence juste à me familiariser avec le site bonne journée à vous bien cordialement
Bonjour à toutes et tous j espère que tout se passe au mieux pour vous je suis à la recherche d un peu d aide pour finir ma salle d eau pour poser le lambris pvc et faire les trous d évacuation du bac à douche ainsi que pour faire passer les durites de mon chauffage je vie à l année dedans votre aide me serais d un grand secours. Merci à vous et veuillez m excuser pour mes fautes d hortographe
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »