Vrai problème barrière parking 2 m?

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
TonioSpeedo
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 nov. 22 8:28
Localisation : Rennes

Vrai problème barrière parking 2 m?

Message par TonioSpeedo »

Bonjour !!

Je suis actuellement à la recherche d'un van, je débute tout juste et je me demandais si les barrière de 2m en France ou ailleurs sont des réels freins à un bon voyage ? :???:

J'aimerai tenir debout à l'intérieur ( je fais 1m85) mais si je peux pas passer et me garer à plein d'endroits c'est pénible...Si je peux avoir l'avis de personne qui ont déjà beaucoup voyagé ca m'aiderait beaucoup :)))

Merci beaucoup ! :wink:


Tonio
@Martin
Traficaménageur
Messages : 1224
Enregistré le : jeu. 08 nov. 18 12:30

Message par @Martin »

Je voyage environs 70 jours par an avec mon Trafic 2 L1H1 et je constate que presque partout où il y a une barrière à 2m, je n'y vais pas, bien que le je pourrais.
La raison principale c'est qu'il y a généralement trop de monde derrière ces barrières à 2m.

Cependant, je suis bien content d'avoir un H1 pour 2 raisons : le péage sur autoroute, et mon parking (j'habite en ville, avec un parking en sous-sol).

Et quand je veux tenir debout, j'ouvre mon toit relevable :D
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3464
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

En fourgon Supérieur à 2m quasi impossible de se garer en bord mer Méditerranée et une bonne partie côté océan aussi .
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

Oui, c'est un réel frein. Les barrières à 2m sont dans pas mal de cas sur des accès à des coins plus sympas. Dans ma région (Var), je connais plusieurs endroits où la nuit tout près d'un point d'eau (Verdon, méditerranée...) n'est pas possible si plus de 2m