Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leaderbrice Traficampeur
Inscrit le: 08 Nov 2022 Messages: 2 Localisation: finistere Véhicule: iveco 35s14 h2l3
|
Posté le: Mar 08 Nov 22 0:24 |
 |
Bonjour ,
Es ce que quelqu'un saurait me dire quelles sont ces fiches qui sortent au dessus du plafonnier dans la "capucine" ?
( pas de panne de rien , juste de la curiosité)
Histoire de savoir si je peux rajouter quelque chose d'utile dessus , barre led , prise , tondeuse a gazon ou autre ....
Merci
Brice

Ce message contient des liens. |
|
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 3759 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Mar 08 Nov 22 8:13 |
 |
J'en sais rien.
Toutefois, ça n'a pas l'air d'avoir servi ou alors il y a longtemps.
Comme ça, sans savoir, je dirais :
C'est quoi la couleur et la section des fils, y'a du rouge ou du bleu ?
Commence par regarder si t'as du jus dedans, avant et/ou après contact.
Si oui, retire les fusibles 1 par 1 pour voir lequel l'alimente.
Puis reporte toi à ta notice pour voir à quoi ça peut correspondre. |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
1tox Traficaménageur

Inscrit le: 17 Juil 2015 Messages: 495 Localisation: Ile de France Véhicule: Iveco DAILY 35C15
|
Posté le: Jeu 01 Déc 22 10:48 |
 |
Pour info, ici tu as les câbles du plafonnier qui passent mais aussi les câbles de la lumière de la porte latérale.
A voir si ce n'est pas l'un deux ... |
_____________________ Ancien aménagement Trafic 2 4 places http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=41783 |
|
|
|
 |
leaderbrice Traficampeur
Inscrit le: 08 Nov 2022 Messages: 2 Localisation: finistere Véhicule: iveco 35s14 h2l3
|
Posté le: Lun 06 Fév 23 22:34 |
 |
merci, rien eu de concluant avec un multimetre , mais je crois que je m'en sert mal ...
Essai contact , plein feu, feu de croisement , warning, musique ...
Fil noir et blanc sur la petite fiche , jaune bleu vert orange sur la grosse .
Ma porte laterale a de la lumiere, mon plafonnier fonctionne , j'ai juste ces deux sorties fantome.
J ai demander dans deux concessions iveco, ils n'ont pas su me répondre , j ai du coup envoyer un mail directement sur le site d' IVECO , j 'attends de voir si il me réponde.
Je vous tiendrez au courant ( enfin si y en a du coup...) |
|
|
|
|
 |
1tox Traficaménageur

Inscrit le: 17 Juil 2015 Messages: 495 Localisation: Ile de France Véhicule: Iveco DAILY 35C15
|
Posté le: Mar 07 Fév 23 9:22 |
 |
De toute manière vu le diametre des fils, tu ne pourras pas y rajouter grand chose ... |
_____________________ Ancien aménagement Trafic 2 4 places http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=41783 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|