Bonjour d'une française en Belgique !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
gripoil
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : mer. 19 oct. 22 17:20
Localisation : Namur Belgique

Bonjour d'une française en Belgique !

Message par gripoil »

Bonjour à toutes et tous !

Je suis une française de 33 ans qui vit en Wallonie depuis plus de 10 ans : le coup classique, j'y suis venue faire mes études et je n'en suis jamais repartie, après la rencontre avec mon conjoint belge :love:

Je suis une véritable touche à tout, bricoleuse, artiste un peu... j'adore créer tout et n'importe quoi :mrgreen:

Je travaille avec mon conjoint dans le domaine du divertissement (nous avons un escape game, un merveilleux métier où l'on s'arrache les cheveux devant la bêtise des gens :shock: :lol: ).

Actuellement nous n'avons pas encore de van aménagé, c'est un projet que j'aimerai beaucoup concrétiser pour pouvoir s'évader de temps en temps avec notre chienne, qui est un grand modèle (berger blanc suisse) donc pas facile d'organiser des voyages "ordinaires" où les chiens sont trop rarement admis. Grande fan d'Ecosse, j'y suis déjà allée une dizaine de fois, je rêve d'en faire le tour avec ma chienne (et mon conjoint, accessoirement :lol: ).

Ce forum a l'air d'être une véritable mine d'or, je me réjouis d'avance de tout l'enseignement que je vais en tirer !

Petite photo de la plus belle pour la route : Arya :love:

Image
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3923
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue !
Ici tu trouveras même des avis concernant les homologations en Belgique puisque tu ne seras pas là seule.
Alors yapuka :yes:
Quant à l'Ecosse, pour y être allé 3 fois (mais pas en fourgon) je ne peux que t'encourager à poursuivre.
Je me demande toutefois si nos perfides voisins ne sont pas en train de remettre en place des quarantaines pour animaux.
Quelqu'un sait ?
Roule ma poule
Avatar du membre
gripoil
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : mer. 19 oct. 22 17:20
Localisation : Namur Belgique

Message par gripoil »

Merci vanden !
Je me demande toutefois si nos perfides voisins ne sont pas en train de remettre en place des quarantaines pour animaux.
:oo: j'espère que non ! Déjà qu'il faut passeport et tout le tralala :roll:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Bonnes lectures pour partir d'un bon pied : viewtopic.php?t=3532

Et à la suite bon aménagement.

Il y a aussi des discussions pour l'aménagement pour les chiens.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

bienvenue par ici et bonne lecture
Avatar du membre
gripoil
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : mer. 19 oct. 22 17:20
Localisation : Namur Belgique

Message par gripoil »

Merci à tous :D
Bébert Rallye
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : sam. 15 janv. 22 16:29
Localisation : Belgique

Message par Bébert Rallye »

Bienvenue par ici.

Sans aller faire des recherches dans le forum, aller voir mon aménagement te donneras (peut-être) des idées pour que le chien ne se sente pas enfermé dans le van :D

Pour ce qui est d'une éventuelle homologation, ça fait pas loin de 30 ans que je garde l'immatriculation "camionnette" sur tous mes vans aménagés .... et jamais aucun souci lors du CT annuel.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »