Vivaro / 2013 / 2L TDCI 115 / 155000

MartinoJ
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : sam. 15 oct. 22 19:58

Message par MartinoJ »

L'année c'est 2017. Par contre la personne ne m'avait pas précisé, c'est un 6 places. Du coup j'ai un peu déprogrammé le truc.
Après à ce prix je me demande si c'est démontable, si ça va vraiment me poser problème?

Qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

tu peux toujours démonter, aucun soucis au CT. Après si c'est une cabine approfondie avec banquette RIB c'est plus chiant et lourd à démonter, et tu ne peux pas mettre une autre banquette plus confortable à la place, sauf à la faire poser et homologuer après
MartinoJ
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : sam. 15 oct. 22 19:58

Message par MartinoJ »

Bonsoir à tous,

c'est fait, j'ai acheté le Trafic 3 L1H1 de 2017 avec 136000KM pour 10500TTC! Jusqu'ici rien à dire, je suis très content, et si tout va bien dans un futur proche je pense que c'est une bonne affaire!
Je vous ai fait des photos des sièges arrière rabattables. J'aurais pu les intégrer à mon aménagement sur un L2 mais dans le cas présent ça me prend trop de place, tant pis! Savez-vous si je devrait les remettre en place à chaque CT? sachant que la CG est CTTE et que une fois démonté y'a plus de cloison.
EN tout cas encore merci pour vos conseils, je vous tiens au courant pour l'aménagement!


Image


Image



Image



Image



Image
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Normalement pas besoin. Au Ct ils indiquent juste le nombre de places pas testées
Répondre

Retourner vers « Petites annonces - Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente »