Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Keirh Traficampeur
Véhicule: Trafic 1 2.5D 1996
|
Posté le: Jeu 29 Sep 22 18:15 |
 |
Bonjour à toutes et à tous !
Je n'arrive pas à trouver, que ce soit sur le forum, sur le net en général ou bien avec l'aide de la RT le faisceau des feux de position au niveau des feux arrières pour pouvoir y brancher les feux de gabarit.
Quelqu'un aurait une idée avec cette photo ?
Merci d'avance,
Nico.
 |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22557 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Jeu 29 Sep 22 19:06 |
 |
T'allumes tes feux, tu prends un métrique et tu testes fil par fil et tu vas vite trouver. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 8652 Localisation: 86000 Véhicule: Vanette Coach
|
Posté le: Jeu 29 Sep 22 19:32 |
 |
Tu veux ajouter des feux de gabarit,
Faut trouver le fil qui alimente les feux arrières sur la platine.(veilleuses)
Si c'est un ajout de feux à leds, y intercaller une diode pour"isoler" le nouveaux feux.
Pour trouver, Ravely a donné la méthode ...  |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22557 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Ven 30 Sep 22 10:37 |
 |
Tu peux aussi te brancher sur l'éclairage de la plaque d'immat. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|