Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TonTonKroDill Traficoteur

Inscrit le: 29 Sep 2022 Messages: 37 Localisation: Paulx (44270) Véhicule: FIAT SCUDO 1999
|
Posté le: Jeu 29 Sep 22 10:57 |
 |
Bonjour, je viens de me procurer un mini-van de type FIAT SCUDO de 1999 et je souhaite l'emménager pour mon métier & passion, j'aurais plein de questions sur ce type d'aménagement
Pour en savoir un peu plus sur moi je viens juste d'arrivé en Loire-Atlantique depuis le 7 juillet je connais pas encore la région ... je me retrouve un peu seul, mais comme je suis pas un ours enfin c'est pas l'avis de ma femme ... lol ... je vais vite me faire des potes pour échanger sur le sujet de la photo ou de l'aménagement.
en tout cas merci à vous de m'accueillir sur votre forum. |
_____________________ FIAT SCUDO 1999 7cv L1H1
Ma page sur la photographie "nu artistique" https://www.facebook.com/GRATTARDAlain
Mon insta : https://www.instagram.com/alaingrattard/
Ma page sur la photographie "animalière" https://www.facebook.com/TonTonKroDill
Mon insta : https://www.instagram.com/viesauvage45/ |
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 3171 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Jeu 29 Sep 22 11:09 |
 |
Bienvenue et n'hésite pas à nous montrer tes photos ! |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 10570 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Jeu 29 Sep 22 11:15 |
 |
Bienvenue,
Bonnes lectures du forum, bon aménagement.
Nu et à Paulx, fais attention aux coups de fusils. Les gaillards du coin risquent de te prendre pour un animal rare. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22528 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Jeu 29 Sep 22 11:42 |
 |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 13272 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Jeu 29 Sep 22 15:28 |
 |
bienvenue par ici et bonne lecture |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 3171 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Jeu 29 Sep 22 16:10 |
 |
TonTonKroDill a écrit: |
ps: mes photos de mon FIAT seront montré au fur et à mesure des aménagement
|
Ah oui, quand je disais de montrer des photos, je parlais du cam, pas des nus ....  |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 13272 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Ven 30 Sep 22 8:17 |
 |
mais on peut en avoir des animaux. S'ils sont à poil pas de problèmes  |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
o1ivier Traficaménageur

Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 862 Localisation: Paris Banlieu sud Véhicule: Master II L2H2
|
Posté le: Ven 30 Sep 22 17:29 |
 |
bievenu copain photographe animalier !
c'est toujours idéal le fourgon quand on doit être sur un spot a la levée du jour, voir meme avant et y rester plusieurs jours
nous notre limite sur un spot photo, c'est la contenance des réservoirs  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|