Choupette Occitane !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
Babou_31
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mer. 21 sept. 22 8:53
Localisation : Toulouse

Choupette Occitane !

Message par Babou_31 »

Salut la Team,

Petit tour de présentation rapide, pas grand chose à dire ;)

Stéphanie, 45 ans - il n'est jamais trop tard pour oser se lancer dans l'envie de liberté ! - et j'habite dans le coin des chocolatines :lol:

Je cherchais depuis plusieurs mois à acheter un petit van pour pouvoir partir prendre l'air le weekend et vacances mais avec un tout petit budget c'est compliqué, et je suis tombé la semaine dernière sur Choupette ♥ ( le nom n'est pas définitif mais ça sent le provisoire qui va rester longtemps :wink: ) et hop depuis vendredi elle est à moi !

Suzuki Carry

Image

Je suis totalement novice en van, en bricolage, je pars de zéro, je vis seule mais avec une grosse motivation et quand même 1 ou 2 potes qui devraient pouvoir me filer un coup de main en échange de l'apéro :mrgreen:

Je connais le forum depuis quelques temps mais pas inscrite le temps que je n'avais pas franchi le cap de l'achat, j'ai déjà fait quelques recherches sur le forum mais clairement ce modèle est plutôt rarement aménagé car vraiment petit modèle donc "Suzuki Carry" donne 6 résultats :mdr:

Faut voir le bon côté, ça ne demandera pas des heures de lecture :wink:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Le véhicule ressemble à un rascal mais en plus carré.

Avec 2 portes latérales cela doit être assez sympa à aménager.

Partir de zéro n'est pas un problème si on y va à petits pas et que l'on ne veut pas monts et merveilles.

Pour pas avoir d'emmerdes, tu fais simple, comme sous une canadienne.
Avatar du membre
Babou_31
Traficampeur
Messages : 11