Salut d'OZR ! Ça roule pour moi

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
ozr
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 01 sept. 22 18:06
Localisation : 64

Salut d'OZR ! Ça roule pour moi

Message par ozr »

Bonjour à touz ! Encore an nouvel qui envoie depuis le Pays Basque, et non, nous ne nous connaissons pas encore, @NicoEH64.

Lorsqu'il n'attend pas des pièces pour remonter la porte latérale droite qui s'est proprement envolée alors que je revenais chargé de bois de chauffage, mon Trafic II dCi 115 ronfle come un sonneur (surtout en 5e et 6e vitesses, mais je suis certan que touz les expertz d'ici sauront me détailler les entrailles de la bête, achetée pour trois bouchées de pain en Belgique voici trois ans et 70000 km).

Nous avons attendu ce mois de juin pour commencer un aménagement plié en une demi-journée avec la double contrainte du confort et de la modularité (afin de continuer de s'en servir comme transporteur). Résultat : quatre heures de mesure, sciage et vissage pour un résultat simple et approuvé, avec deux planches d'OSB posées au-dessus des passages de roue afin de disposer de l'espace dessous pour stocker des choses, et un futon posé par-dessus. Tip top.

Au programme des améliorations à venir :
  1. réparer la porte latérale droite
  2. y ajouter une vitre
  3. remplacer les feux arrière qui ont été détruits par reculage intempestif
  4. passer le contrôle technique
  5. régler ce bruit bizarre en 5e et 6e
  6. etc.
Je ne me pensais pas capable de faire de la mécanique ou du bricolage de bagnole, mais voilà, tout a un début...

:yes:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Bonne continuation dans l'aménagement et la mécanique.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40