Dreal et étiquette sur chauffage

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
Achill
Traficaménageur
Messages : 176
Enregistré le : sam. 29 févr. 20 14:23

Dreal et étiquette sur chauffage

Message par Achill »

Bonjour à tous,

C'est à mon tour de passer à la Dreal dans quelques jours.

Petit stress de dernière minute, on me demande le jour du passage de "en votre possession une étiquette reprenant le R122 et le R10 (peut etre est elle déjà collée sur le chauffage)?. Afin d'identifier l'appareil , il est nécessaire que cette étiquette soit apparente ou facilement lisible."


Le problème c'est que cette étiquette et sur la face du chauffage qui est contre la cloison. Comment faire pour le passage à la DREAL ? par ce que hors démontage du chauffage un Airtronic S2 on ne verraa pas l'étiquette. :???:

Je stresse un peu à quelques jours de l'échéance...

Merci d'avance.
Du Trafic T800 VASP-pirate de 1988 à Trafic III 2019 futur-Vrai-vasp
Avatar du membre
Jumpy’n’Jive
Traficaménageuse
Messages : 197
Enregistré le : ven. 31 juil. 20 10:58
Localisation : Var 83

Message par Jumpy’n’Jive »

Est ce la plaque signalétique a un numéro de série? Si ce n'est pas le cas, il faut que tu trouves un modèle identique, pour prendre l'étiquette en photo, l'imprimer, et la coller bien visible.
Sinon, tu peux démonter ton propre chauffage et faire ta propre photo. Mais c'est sans doute moins aisé ?
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Achill
Traficaménageur
Messages : 176
Enregistré le : sam. 29 févr. 20 14:23

Message par Achill »

Merci de ta réponse.

En effet c'est compliqué, surtout peu de temps avant, c'est 100% de ma faute de pas avoir anticipé donc tampis... pour moi

Je le démonterais pour prendre en photo, je vais voir avec le contrôleur.

je viendrais poster mon retour si ca arrive à quelqu'un.
Du Trafic T800 VASP-pirate de 1988 à Trafic III 2019 futur-Vrai-vasp
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »