Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Allcor Transitaménageuse
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 1218 Localisation: Le Fuilet 49 Véhicule: Un monospace
|
Posté le: Mar 23 Aoû 22 19:56 |
 |
Bonjour à toute la tribu de ce super FORUM....
Grace à ce puit d'échanges, j'ai aménagé 2 fourgons, et le second je l'ai refait 3 fois (histoire d'être sure !)
Et puis vers les années 2010 je vous ai lâchement abandonné..... Un boulot beaucoup trop prenant, la danse country qui m'occupait tous les WE..... Et voilà on zappe les copains....
Je n'ose pas vous dire avec quoi j'ai roulé ces 10 dernières années..... Disons que 3 engins bizarres ce sont succédés.... Et puis cet automne.. STOP.... On arrête tout....
Depuis, il me reste un monospace, légèrement équipé picnic depuis COVID...
MAIS..... J'ai un matelas prêt à intégrer le monospace et des idées pour une cuisine coulissante......Mais surtout un nouveau projet fourgon pour d'ici 2 ou 3 ans ..... Mais chut... C'est pas l'endroit pour en parler .
Un grand bonjour à tous, et au plaisir de vous croiser ou de vous revoir pour certains.... |
_____________________ P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!! |
|
|
|
 |
Khan Boui Traficaménageur
Inscrit le: 25 Aoû 2012 Messages: 6391 Localisation: 76 Normandie Véhicule: Transit 4x4 Randger
|
Posté le: Mar 23 Aoû 22 20:17 |
 |
Bonsoir et re-bienvenue, ici on aime bien les photos d'engins bizarres  |
_____________________ Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 10844 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Mar 23 Aoû 22 20:17 |
 |
Bienvenue et bon retour. |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22959 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Dim 28 Aoû 22 9:13 |
 |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
sebcla Modérateur

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 5598 Localisation: entre Mer et Sologne Véhicule: le ty'bouc mobile
|
Posté le: Mar 11 Oct 22 17:27 |
 |
coucou Allcor
Re bienvenue chez nous  |
_____________________ le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc |
|
|
|
 |
Allcor Transitaménageuse
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 1218 Localisation: Le Fuilet 49 Véhicule: Un monospace
|
Posté le: Dim 27 Nov 22 19:48 |
 |
Hello Sebcla,
Toujours là ..... Merci pour ton re-accueil
Je viens de t'envoyer un MP...
@+ |
_____________________ P'tain de virus.... Quand tu nous tiens !!!!! |
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 10844 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Dim 27 Nov 22 20:21 |
 |
Il y a des pistonnés et des jaloux.
Bouhh, c'est pas beau ça. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|