Ma présentation

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Skyton
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 août 22 9:44
Localisation : 42

Ma présentation

Message par Skyton »

Bonjour la communauté,
J'ai 2 Renault Trafic L1, un de 2020 qui me sert pour mon activité de plombier.
Le deuxième à été acheté récemment d'occasion il date de 2016, avec 150000km repris à un retraité qui s'en servait pour ses brocantes.

L'achat d'occasion est destiné à voyager, je souhaite l'aménager pour visiter l'Europe avec mon chien et ma planche de surf :lol:
Vie pépère, mais avant tout je dois l'aménager, je suis donc preneur pour des astuces d'aménagement, s'il y a déja des sujets d'ouvert sur ceci, je suis preneur !

Merci d'avance, bonne journée
La vie c'est comme une randonnée, rien ne sert d'aller le plus vite, le plus haut ou le plus loin, si on oublie d'apprécier le paysage en chemin.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Des trafics aménagés, il y en a beaucoup sur le forum. Tu as des dizaines d'heures de lecture.
Après tout dépend de ce qui te parait indispensable.

En commençant par une recherche avec chien, puis surf, il y a des pages de lecture.
Avatar du membre
Skyton
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 août 22 9:44
Localisation : 42

Message par Skyton »

Merci !!!
La vie c'est comme une randonnée, rien ne sert d'aller le plus vite, le plus haut ou le plus loin, si on oublie d'apprécier le paysage en chemin.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »