Toma des environs de Nuits st Georges (le vin et la nature)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Toma21700
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 29 juil. 22 20:48
Localisation : Côte d'Or

Toma des environs de Nuits st Georges (le vin et la nature)

Message par Toma21700 »

Pour faire simple, à mon permis, j'ai récupéré l'express de mon père. Aménagée rapide pour partir sur un coup de tête dans le Jura comme en Suisse (moteur 1l essence, 180000km au compteur, un foudre de guerre !!!).
Après, forcément mémère m'a lâchée peu après les 200 000 km...
Changement de vie, donc voiture un peu plus guindée, qui ne m'a attirée que des merdes.. Et ensuite vie de couplé et madame n'était pas très fan de la vue de bohème... 15 ans plus tard et les zenfants aidant, voilà qu'ils veulent tester les vacances en camping et même en camion... Le rêve pour un papa heureux !!! 😆
Autant dire que l'aménagement va bien m'occuper, et j'adore bricoler et ma femme a souvent les bonnes idées pour améliorer mes délires !
Maintenant, faut budgétiser tout ça et savoir bien choisir le carrosse !
Pour le moment, j'hésite entre un trafic passenger 9 place, ou un master 9 places... Pour 4, on pourra jouer aux chaises musicales un moment !
La suite au prochain épisode... J'espère d'ici Noël 🤶
Vieux motard que jamais
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue

Bonnes lectures du forum.

Le master en 9 places est souvent du h1 donc tu hérites de plus de 2 m de hauteur extérieure, ( barres de parking ), sans pouvoir te tenir debout dedans.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
leo85
Traficaménageur
Messages : 434
Enregistré le : dim. 27 févr. 22 16:34
Localisation : La Bruffiere 85530

Message par leo85 »

Salut Toma

Bien venu au CluB ! !

Pour ton achat, tu a du voir ça, mais pour les sièges, (si tu veux rester 'aux normes') , tu peux en enlever mais pas les modifier, par exemple pour mettre une banquette lit a la place.(hors re homologation).

Ce n'est donc pas toujours mieux d'avoir X places 'd'origine'.

................................ :coucou:
Pour une Vendée indépendante... (-:
Toma21700
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 29 juil. 22 20:48
Localisation : Côte d'Or

Message par Toma21700 »

Merci de vos réponses !
Pour la hauteur, est-ce vraiment handicapant de ne pas passer les barres ? Je sais qu'on fini toujours par devoir aller dans une ville alors qu'on voulait rester en rase campagne.
Après, je pensais poir faire le lit autour de la banquette arrière et de retourner la banquette du milieu pour ensuite faire la table entre.
Je sais que dans mon imagination, ça paraît simple tout ça, mais bon faut y croire...
De toute manière, pour le moment, je ne suis qu'en phase de repérage de loin...
Mais, bien évidemment, je suis avare de conseils et me connaissant, à de faire tout comme je veux, je ferais de petites erreurs !!! 😆
A la revoyure !
Vieux motard que jamais
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »