Opérateur énergie, vous êtes chez qui pour votre logement ?

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

Très bonne vidéo et la conclusion du réalisateur de cette vidéo, réfflètes bien l'inquiétude que l'on peut avoir vis à vis de ce nouveau compteur! :shock:
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Eddy__
Traficaménageur
Messages : 412
Enregistré le : lun. 02 août 21 8:13
Localisation : 74

Message par Eddy__ »

On dirait qu'on a plus peur qu'EDF sache à quelle heure on utilise le lave-linge que des pénuries volontairement prévues cet hiver.
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

pas peur du linky, j'ai dit pourquoi pour ma part, le compteur actuel convient très bien
après, les poses de Linky dégueulasses, ça ce n'est pas du complot, c'était bien réel, y en a eu un paquet, ils faisaient sous traiter par des intérims pas obligatoirement électriciens, pour aller vite qu'ils disaient :lol: :oo: :yes:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Quand j'ai quitté mon boulot en mai 2021 on dénombrait 700 départs de feu dus aux Linky (ou plutôt à leur pose) dont deux avec une perte humaine. :oo:
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

Avec le compteur Linky, ils peuvent prendre la main à distance sur le compteur, afin de réduire la puissance souscrite et jusqu'à couper le courant sans préavis.... :hum: c'est limite :evil:
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

Couper le courant ils peuvent le faire pour tout le monde quel que soit le compteur... Et à la limite en cas de soucis comme ce qu'on nous prédit je préfère qu'ils baissent un peu tout le monde que des coupures sauvages !
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »