jumpy 3 2018 branchement d une deuxieme batterie
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jumpy 3 2018 branchement d une deuxieme batterie
<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: Question spécifique a un véhicule.
bonjour
je possede un jumpy 3 de 2018 équipé d un alternateur renforcé et de l option BTC
Boîtier pour transformation carrossier .
savez vous comment effectuer le branchement pour alimenter une deuxieme batterie
bonjour
je possede un jumpy 3 de 2018 équipé d un alternateur renforcé et de l option BTC
Boîtier pour transformation carrossier .
savez vous comment effectuer le branchement pour alimenter une deuxieme batterie
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<span class="gensmall"><font color=#FF8844><b>[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur</b></font><br />Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.</span>]
salut ,c est pas un systeme que je souhaite ,c 'est comment brancher sur un moteur euro 6
salut ,c est pas un systeme que je souhaite ,c 'est comment brancher sur un moteur euro 6
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salut tpto65
le boitier permet de raccorder un Coupleur Chargeur Booster 12 volts
Le coupleur Booster optimise la charge de la batterie auxiliaire à 100% en roulant. Ce coupleur booster fonctionne également avec un véhicule équipé d’un alternateur de dernière génération (norme Euro5 et Euro6).
Charge en 3 étapes : bulk, absorption, float, sans limitation de capacité de la batterie auxiliaire.
ce boitier permet aux amenageurs ( ambulance et fourgon amenagé)de pouvoir recuper de lenergie
sinon on est obliger de rouler en code et voir avec la clim pour solliciter l alternateur
le boitier permet de raccorder un Coupleur Chargeur Booster 12 volts
Le coupleur Booster optimise la charge de la batterie auxiliaire à 100% en roulant. Ce coupleur booster fonctionne également avec un véhicule équipé d’un alternateur de dernière génération (norme Euro5 et Euro6).
Charge en 3 étapes : bulk, absorption, float, sans limitation de capacité de la batterie auxiliaire.
ce boitier permet aux amenageurs ( ambulance et fourgon amenagé)de pouvoir recuper de lenergie
sinon on est obliger de rouler en code et voir avec la clim pour solliciter l alternateur
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salut eric je n ai pas encore de booster ,tu peux m en dire plus sur ton branchement?
Pour ma part j ai fais mettre une vitre coulissante cote gauche
viewtopic.php?t=44736&postdays=0&postor ... &start=150
c est possible apres reception du vehicule environ 580 euros
Pour ma part j ai fais mettre une vitre coulissante cote gauche
viewtopic.php?t=44736&postdays=0&postor ... &start=150
c est possible apres reception du vehicule environ 580 euros
Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
Merci Gérard de ta réponse
J’ai fait posée une baie coulissante cote gauche car pas proposé d’origine
Prix 608 euros
Pour le boîtier btc, je l’ai prix d’origine pour 150 euros sauf que je n’ai pas encore réussi à obtenir les caractéristiques techniques du constructeur et les aménageurs de camping car comme narbonne accessoire ne semble pas être informé pour réaliser la connexion du chargeur DC-DC
Eric
J’ai fait posée une baie coulissante cote gauche car pas proposé d’origine
Prix 608 euros
Pour le boîtier btc, je l’ai prix d’origine pour 150 euros sauf que je n’ai pas encore réussi à obtenir les caractéristiques techniques du constructeur et les aménageurs de camping car comme narbonne accessoire ne semble pas être informé pour réaliser la connexion du chargeur DC-DC
Eric
Jumpy l1h1 avec aménagement uniquement pour deux adultes sans rehausse de toit
Équipement glacière 12v, 20 litres eau propre et usée
Autonomie de 3 jours mini notamment pour proty et environ 6 pour batterie 12v
Équipement glacière 12v, 20 litres eau propre et usée
Autonomie de 3 jours mini notamment pour proty et environ 6 pour batterie 12v
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moi aussi
ça te parle
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lexia a écrit :Les nouveautés sont les suivantes :
Le Boîtier de Transformation
Carrosserie (BTC)
Le Boîtier de Transformation
Carrosserie est relié au réseau de
l’architecture multiplexée CAN Low
Speed CAR de 125 KB/S.
Le BTC a une double vocation :
> Assurer les fonctionnalités
remorque
> Assurer le pilotage automatique
du circuit électrique en vue d’une
adaptation et d’une transformation
du véhicule en véhicule spécifique,
(exemple : ambulance, etc…)
Le BTC est un calculateur disponible
en option.
Le BTC remonte de nouveaux codes
défauts via le BSI :
> Défaut d’éclairage des feux de dé-
tresse additionnels (AF52 et BF52)
> Défaut commande du relais de
délestage (AF53 et BF53)
> Défaut d’éclairage du feu droit
additionnel (AF54 et BF54)
> Défaut d’éclairage du feu gauche
additionnel (AF55 et AFB55)
> Défaut de commande du relais
information moteur tournant (FF56)
> Défaut de commande du relais de
climatisation (AF57 et BF57)
> Défaut de commande du relais
information plus après contact
(+APC) (FF58).
Tout arrive à point à qui sait attendre