Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asterixjd Traficampeur

Inscrit le: 16 Mai 2022 Messages: 13 Localisation: Aisne Véhicule: Pas encore
|
Posté le: Dim 26 Juin 22 17:35 |
 |
Bonjour alors tout est dans le titre , je cherche le nom de cette pièce qui se situe à l'arrière, c'est pour bloquer correctement la porte mais il m'en manque 1 . Auriez vous le nom ou la référence ? Pour info c'est sur un Iveco daily 35c11 de 2013
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Asterixjd Traficampeur

|
Posté le: Dim 26 Juin 22 20:21 |
 |
Ok merci j'ai toujours un peu de mal à trouver la bonne définition d'une pièce auto, pour moi c'est un bitonio qui sert à fermer l'porte 🤣😁 |
|
|
|
|
 |
o1ivier Traficaménageur

Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 890 Localisation: Paris Banlieu sud Véhicule: Master II L2H2
|
Posté le: Dim 26 Juin 22 20:31 |
 |
Le fameux bitonio qui sert a accrocher le truc sur le machin !  |
|
|
|
|
 |
Asterixjd Traficampeur

|
Posté le: Dim 26 Juin 22 20:34 |
 |
Exactement 😋🤣 |
|
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 3279 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Dim 26 Juin 22 20:35 |
 |
oui, c'est ça, c'est le bitonio !
En plus, chaque marque a sa définition, je crois que sur les allemandes ça s'appelle "der schmilblick"
Quand c'est comme ça, je prends une photo et me pointe chez le fournisseur .... qui te répond : quelle année ? essence ou diésel ? etc ... |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
Asterixjd Traficampeur

|
Posté le: Dim 26 Juin 22 20:38 |
 |
Je crois que je vais directement aller voir chez Iveco ça sera plus simple ou alors trouver une casse qui a des Iveco dans son stock |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22711 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 27 Juin 22 10:48 |
 |
Nickel cette référence renvoie à plus de choix 3804660 [ IVECO ] lien |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|