Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geoffrey74330 Traficampeur
Inscrit le: 26 Fév 2022 Messages: 11 Localisation: HAUTE SAVOIE Véhicule: MASTER
|
Posté le: Jeu 19 Mai 22 8:35 |
 |
Bonjour à tous,
Et bien voilà, c'est mon deuxième message. Je pense avoir enfin trouvé le bon véhicule en sachant qu'il ne répond pas à tous nos critères (on a du faire des compromis sur les finitions et la longueur).
L'annonce en question :
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2162851296.htm
Avez-vous un avis ?
Je pensais revoir pas mal les aménagements et améliorer les finitions avec : retrait de la cloison, l'antenne, la télé et installation d'une embase pivotante + lit peigne.
J'ai bien noté les problème de turbo sur cette motorisation, il y a -t il d'autres aspects à prendre en compte ?
Enfin, je vois assez peu d'aménagements pour un l1H2, c'est à cause du sur-plus au péage ?
Merci |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22530 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Jeu 19 Mai 22 9:12 |
 |
Le prix est correct, il va partir vite, après acheter un truc dans une ville qui s'appelle la Morte !!!  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Geoffrey74330 Traficampeur
Inscrit le: 26 Fév 2022 Messages: 11 Localisation: HAUTE SAVOIE Véhicule: MASTER
|
Posté le: Jeu 19 Mai 22 9:34 |
 |
Merci de ta réponse Ravely. C'est ce que je me dis également.
Pour la ville...  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|