Re-Re bonjour ! Ex Jumpy, presque B80, et puis Movano

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Jumpy’n’Jive
Traficaménageuse
Messages : 197
Enregistré le : ven. 31 juil. 20 10:58
Localisation : Var 83

Re-Re bonjour ! Ex Jumpy, presque B80, et puis Movano

Message par Jumpy’n’Jive »

Re bonjour à vous, bande de Supers Héros !
Ce forum est ma bible depuis un petit moment. Je vous avais présenté mon Jumpy de 2006 tout vitré, qui m'a accompagnée pendant un an et demi, j'ai failli acheter un B80 de 97 à aménager et j'ai vite reculé à cause de la charge utile et surtout grâce à vos conseils. J'ai en fait acheté un camping-car Adria sur porteur Fiat Ducato de 2002.
C'est très sympa, tout confort, panneaux solaires, douche, cuisine, chambre etc, Mais c'est pas pratique du tout pour aller dans les petits chemins, au bord des lacs, se garer en ville :roll:
Alors je viens d'acheter un Opel Movano L2H2 (clone du Renault Master) de 2008 pour un prix très raisonnable, il avait une vitre cassée, les amortisseurs hs, le voyant moteur allumé, le compresseur clim mort, aucun habillage à l'arrière, mais la distri venait juste d'être faite. C'était un camion de maçon qui était encore chargé de gravats, plastiques, branches, jusque dans la capucine (ciment en poudre)
Une fois le refroidisseur de gaz de la vanne egr changé, le voyant moteur s'est éteint. J'ai commencé les réparations et j'ai surtout vidé les poubelles.
Je pense enlever la cloison de séparation cabine et sans doute poser un lanterneau, pour commencer.




Image



Image
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Bon bin Re-bonjour et bonne continuation. :lol:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Re-Salut et re-bienvenue alors!
:coucou:
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue a bord... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »