Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sarella Traficampeur
Inscrit le: 17 Mar 2022 Messages: 13 Localisation: Puy-De-Dôme Véhicule: Citroen Jumper II
|
Posté le: Jeu 17 Mar 22 9:39 |
 |
Bonjour,
Je cherche un siège passager pour citroen Jumper II (ducato et Boxer compatible aussi).
Je le chercherais avec sa base de fixation. Si en plus il a une embase pivotante, c'est encore mieux !
J'ai une banquette que je peux également échanger si vous le souhaitez. |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22733 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Jeu 17 Mar 22 10:39 |
 |
Je crois que sur toute la vie du forum, j'ai vu une seule fois un gars qui voulait donner son siège individuel contre une banquette.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Sarella Traficampeur
Inscrit le: 17 Mar 2022 Messages: 13 Localisation: Puy-De-Dôme Véhicule: Citroen Jumper II
|
Posté le: Jeu 17 Mar 22 13:24 |
 |
[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.
Ouais j'imagine que c'est rare
M'enfin j'achète aussi ! |
|
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 12328 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Jeu 17 Mar 22 16:39 |
 |
Bonjour,
A deux reprises espacées de 4 ans, j'ai pu échanger une banquette passager pour un siège passager via Le Bon Coin .
La première fois pour le Jumpy, la deuxième pour le Trafic.
Ça se tente... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
Sarella Traficampeur
|
Posté le: Ven 18 Mar 22 10:50 |
 |
Ouais, je regarde sur LeBonCoin mais j'ai rien trouvé qui ne soit pas trop loin de chez moi. |
|
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 13449 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Ven 18 Mar 22 10:56 |
 |
faut parfois faire des bornes pour le St Graal et y prévoir un week end de visite au passage
tu peux aussi mettre ta propre annonce d'échange, ça peut parfois marcher  |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 12328 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Ven 18 Mar 22 13:30 |
 |
Bonjour,
Il faut tenter sa chance, j'avais mis les annonces, ça ne coûte rien... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
jfrancois Traficaménageur
Inscrit le: 09 Oct 2021 Messages: 135 Localisation: provence Véhicule: Jumper
|
Posté le: Ven 18 Mar 22 19:15 |
 |
bonjour
j'en cherche un aussi mais en gardant la banquette pour la passer comme assise à table .
par pour être assis en roulant
région paca et alentour .........au cas z'ou vous connaîtriez |
_____________________ JF |
|
|
|
 |
renauw Traficaménageur
Inscrit le: 19 Avr 2014 Messages: 317 Localisation: Belgique Véhicule: Ducato H2L2
|
Posté le: Mar 22 Mar 22 10:52 |
 |
Hello
Je suis aussi en train de chercher et apparemment c’est très compliqué à trouver.
Un siège conducteur peut faire l’affaire faut juste adapter pour la ceinture et tant pis pour l’accoudoir du mauvais côté.
Mais même siège conducteur complet avec socle je galère à trouver. |
|
|
|
|
 |
seb-anti-t Traficaménageur

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 3385 Localisation: ales 30 Véhicule: mast L1H2 +traf l2H1
|
Posté le: Mar 22 Mar 22 11:17 |
 |
Sur le ducato , c'est ce que j'ai fait .
Mais les embases ne sont pas toute à fait les mêmes au niveau de la fixation de la ceinture .
Du coup j'ai fait une équerre comme pièce d'adaptation |
|
|
|
|
 |
Sarella Traficampeur
|
Posté le: Mer 23 Mar 22 16:02 |
 |
J'essaie de demander aux casses autour de moi mais sans succès pour l'instant.
Sur LeBonCoin, j'ai l'impression qu'il y a un gars qui les rachète pour les revendre plus chère derrière...mais ce n'est peut-être que ma paranoïa.
Dans le pire des cas, on peut en acheter des neufs. |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22733 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mer 23 Mar 22 18:08 |
 |
Oui il y a des professionnels qui font leur métiers en récupérant les sièges d'utilitaires, ils doivent avoir des accords avec les grosses casses. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
seb-anti-t Traficaménageur

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 3385 Localisation: ales 30 Véhicule: mast L1H2 +traf l2H1
|
Posté le: Mer 23 Mar 22 21:35 |
 |
En dessous de 600 € sur lbc il y en a pas . En neuf faut compter 1500 € mini |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 13449 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Dim 27 Mar 22 7:48 |
 |
Mais ce n'est pas un siège d'origine donc ensuite faut faire homologuer je suppose  |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|