Modèle de fourgon places isofix rabattables

Pour toutes questions/infos non spécifiques à un modèle particulier.
Répondre
Khox
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 15 févr. 22 15:04
Localisation : Lyon

Modèle de fourgon places isofix rabattables

Message par Khox »

Bonjour,

Nous souhaiterions, avec ma femme, acquerir un fourgon type trafic qui serait notre vehicule de tous les jours.

Nous aimerions avoir au moins 5 places et pouvoir le transformer lors de nos WE/vacances.

À tout hasard, l'un de vous connaîtrait un modèle dont les sièges arrières soient isofix ET rabattables ?

Les modèles type Trafic Passenger (vivaro, etc...) qui ont l'isofix n'ont pas la banquette entière qui peut se rabattre.
Il y a le evado (mais bien trop sur côté), la possibilité d'un amenagement personnalisé (frais supplementaires) ou le L2H1 (mais pas mal plus long).

Merci d'avance pour votre aide !
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

je ne sais pas te répondre mais si tu te renseignes en concession demande bien si toutes les places sont isofix car ce n'est pas toujours le cas.

Après par rapport à la longueur on s'y fait. Je conduis mon T5 long tous les jours (40cm de plus qu'un court) et je n'ai pas de soucis. Le plus compliqué est de trouver assez de longueur pour une place en créneau et donc parfois faut chercher un peu plus mais ça va.
will
Traficaménageur
Messages : 4927
Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
Localisation : isère
Véhicule : Ducato L3h2

Message par will »

peu de fourgon sont compatibles isofix, et à ma connaissance aucune banquette rajoutée ne l'est (en tout cas j'ai jamais trouvé)

Au prix des sièges enfants auto par rapport au prix du véhicule, il est plus facile de changer de sièges auto que de trouver des fourgons compatibles !
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13176
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonsoir,

Si tu fais installer une banquette RIB (très chère) en deux ou 3 places, je crois me souvenir qu'il y a une option Isofix.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Répondre

Retourner vers « Fourgons en général »