Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leo85 Traficaménageur
Inscrit le: 27 Fév 2022 Messages: 394 Localisation: La Bruffiere 85530 Véhicule: Expert 2017
|
Posté le: Dim 27 Fév 22 16:51 |
 |
Salut
Possesseur d'un Jumpy de 2017 (désolé.. ) apres quelques autres véhicules plus ou moins aménagés.
J'ai donc équiper celui là 'un peu' sérieusement (avec l'aide d'un pro pour le gros œuvre)
Je crois qu'il est pas mal !! ,enfin il correspond a notre mode de fonctionnement.
Je 'sortais d'un Marcopolo, donc je savait ce qu'il ne fallait pas faire
Je vais passer un peu chez vous de temps en temps si vous le voulez bien ? car les petits gabarits on a tous plus ou moins les mêmes misères ou besoins.
Ma 'spécialité' c'est d'essayer de faire avant d'acheter, et des fois c'est plus marrant..
Salut a tous donc ! ! ! ! ! |
_____________________ Pour une Vendée indépendante... (-: |
|
|
|
 |
Ambubateau Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 8047 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Dim 27 Fév 22 18:22 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 11194 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Dim 27 Fév 22 19:27 |
 |
Bienvenue,
Bon parcours sur le forum. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|