Un Trafic pour réaliser un idéal!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

Bienvenue par ici.
DANVAL a écrit :Yya07 : tu commences par ouvrir un post dans la rubrique gros oeuvre pour l'isolation ,habillages, pose lanterneau ... tu auras des réponses :D
Alors l'idée est déjà de parcourir les divers posts qui existent sur tout ce que tu cherches. Et si tu as encore des questions, au lieu d'ouvrir ton propre post, tu écris à la suite dans un post qui semble correspondre à ta question sur le domaine.
On essaie justement de ne pas avoir un poste fourre tout avec toutes les questions, sinon le forum ne servirait plus à grand chose ;)
Donc tu as déjà pas mal de lecture (et si la recherche du forum n'est pas toujours top, dans google tu peux taper trafic-amenage + tes mots clés). Et si les posts en question ne répondent pas vraiment aux tiennes pose à la suite ;)

Bon aménagement à toi. Et tu pourras nous présenter ta monture et le kit existant dans la rubrique ici on se les montre puis y ajouter au fur et à mesure ce que tu y as fait :yes:
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

Tu as déjà acheté le kit, regarde les fils de ceux qui ont fait comme toi. Avec par exemple le mot clé "Kapam"
Yya07
Traficaménageur
Messages : 136
Enregistré le : mer. 16 févr. 22 19:43
Localisation : Ardèche

Message par Yya07 »

Hello tous! Merci pour vos conseils.

Pour le kit, je l'ai acheté déjà inclus dans le fourgon, c'est le propriétaire précédent qui l'avait acheté. Je ne sais pas si je vais le garder, il est pas mal et en très bon état, mais prend toute la place dans la caisse, du coup je ne pourrai pas mettre tout le matériel que je voulais emmener. Je vais sans doutes m'orienter vers une banquette lit toute simple.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

Tu arriveras sans doute à le revendre surtout si tu as la marque du kit
Yya07
Traficaménageur
Messages : 136
Enregistré le : mer. 16 févr. 22 19:43
Localisation : Ardèche

Message par Yya07 »

Le kit est pas mal, mais je ne l'utilise pas en version banquette et table, juste lit, et ça fait un bon lit de 115 X 195 cm. J'ai quand même dû rajouter un surmatelas sur la mousse d'origine, c'était vraiment trop dur.
Maintenant je trouve que le confort est au rdv et j'y dors très bien, d'ailleurs il fait tellement chaud en ce moment que je dors dans mon fourgon, avec le lanterneau ouvert et la porte un peu ouverte, je suis dans un petit courant d'air parfait.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »