Bratche a écrit : amusez vous a laisser un amperemetre en permanence et nous pourrons comparer nos trafic cela fera, je pense davantage avancer les choses que les théories et suppositions
Courant de fuite... et après
- glutch2000
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Je n'ai pas d'électronique, juste une horloge et la mémoire de l'autoradio.
La vannette immobilisée 6 mois en hiver, le PS fourni quand même 1000W par mois pour maintenir la batterie à 12.9v...
Quand je n'avais pas le PS (donc pas de charge) un mois maxi.
Avec la batterie AGM, c'est mieux, à 10.8v, elle donne encore quelques coups de démarreur par rapport à une batterie classique ...
La vannette immobilisée 6 mois en hiver, le PS fourni quand même 1000W par mois pour maintenir la batterie à 12.9v...
Quand je n'avais pas le PS (donc pas de charge) un mois maxi.
Avec la batterie AGM, c'est mieux, à 10.8v, elle donne encore quelques coups de démarreur par rapport à une batterie classique ...
Bonjour,
Alors le bilan après 1 semaine à farfouiller.
J'avais redemonté le feu de stop arrière, l'ampoule était bonne.
J'ai mesuré le courant qui arrivait... En dessous d'1V. Donc pas normal.
C'était aussi un des fusibles qui semblait indiquer une fuite (feu arrière et ABS).
Sans pince amperemetrique j'ai juste pu remonter un peu le faisceau...Pas assez.
Et j'ai atteint les limites de ma compétence et de mon courage.
Donc garagiste. Qui a été gentil.
Comme j'avais fait les 3/4 du boulot. Il m'a compté 1/2 h de main d'oeuvre et a réparé le faisceau .
Le Trafic ne fuit plus.
Concernant le petit boitier Valeo, il semble que ça soit le "haut parleur" des radar de recul.
Et sinon pour l'anecdote, j'ai quand même du peter une vitre parce que évidemment le capot s'est refermé, et sans batterie impossible d'ouvrir cette satanée serrure.
Ça sera la prochaine activité mécanique...Mais pas tout de suite, j'ai ma dose pour un petit moment.
Encore merci aux personnes qui ont pris le temps de m'aider.
Bien à vous
M
Alors le bilan après 1 semaine à farfouiller.
J'avais redemonté le feu de stop arrière, l'ampoule était bonne.
J'ai mesuré le courant qui arrivait... En dessous d'1V. Donc pas normal.
C'était aussi un des fusibles qui semblait indiquer une fuite (feu arrière et ABS).
Sans pince amperemetrique j'ai juste pu remonter un peu le faisceau...Pas assez.
Et j'ai atteint les limites de ma compétence et de mon courage.
Donc garagiste. Qui a été gentil.
Comme j'avais fait les 3/4 du boulot. Il m'a compté 1/2 h de main d'oeuvre et a réparé le faisceau .
Le Trafic ne fuit plus.
Concernant le petit boitier Valeo, il semble que ça soit le "haut parleur" des radar de recul.
Et sinon pour l'anecdote, j'ai quand même du peter une vitre parce que évidemment le capot s'est refermé, et sans batterie impossible d'ouvrir cette satanée serrure.
Ça sera la prochaine activité mécanique...Mais pas tout de suite, j'ai ma dose pour un petit moment.
Encore merci aux personnes qui ont pris le temps de m'aider.
Bien à vous
M
Mécanicienne du dimanche...apres midi
- ravely
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t'as pas au moins une serrure mécanique sur le véhicule !!!MetM a écrit :sans batterie impossible d'ouvrir cette satanée serrure
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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Si SI y a une serrure coté conducteur mais elle ne fonctionne pas.
La clé tourne mais ne déclenche pas l'ouverture.
Faudrait que je démonte la garniture et que j'aille fouiner la dedans... Mais apres 10 jours à miserer dehors dans le froid, j'ai comme une petite flemme.
Sinon, personne n'a la revue technique du trafic 3?
La clé tourne mais ne déclenche pas l'ouverture.
Faudrait que je démonte la garniture et que j'aille fouiner la dedans... Mais apres 10 jours à miserer dehors dans le froid, j'ai comme une petite flemme.
Sinon, personne n'a la revue technique du trafic 3?
Mécanicienne du dimanche...apres midi