Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HD72 Traficaménageur
Inscrit le: 27 Jan 2016 Messages: 2153 Localisation: Sarthe Véhicule: MasterII 2.5l L2H2
|
Posté le: Ven 14 Jan 22 22:03 |
 |
Bonsoir,
Je recherche un siège passager, confortable avec accoudoirs, pour un Trafic de 2006, adaptable sur l'emplacement de la banquette 2places.
Merci. |
_____________________ Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967. |
|
|
|
 |
rcothouit Traficoteur
|
Posté le: Mer 07 Sep 22 22:27 |
 |
as tu trouvé ton bonheur ? je cherche la même chose ... |
|
|
|
|
 |
jfrancois Traficaménageur
Inscrit le: 09 Oct 2021 Messages: 169 Localisation: provence Véhicule: Jumper
|
Posté le: Jeu 08 Sep 22 15:38 |
 |
bonjour
bientôt 6 mois que je cherche
même en neuf on ne m'a rien proposé chez les équipementiers |
_____________________ JF |
|
|
|
 |
Pinu22 Traficampeur
|
Posté le: Ven 25 Nov 22 11:38 |
 |
Pareil pour moi! Mais certains installent des sièges d'autres modèles de véhicule. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Cahuete Traficoteur
Inscrit le: 27 Fév 2023 Messages: 26 Localisation: Gard Véhicule: Master 2 Phase 1
|
Posté le: Dim 19 Mar 23 14:36 |
 |
Hello,
Désolé de déterrer le sujet.
Je ne sais pas si vous avez trouvé votre bonheur depuis le temps...
Il y a peut-être une astuce toute bête, à laquelle vous n'avez pas pensé.
Aller sur des sites de vente en ligne anglais et rechercher un siège conducteur (driver's seat)... Leur siège conducteur est notre siège passager et vice-versa.
Bon courage. |
_____________________ C'est parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible, qu'ils l'ont fait... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|