Expert gendarmerie rallongé HDI 2l, votre avis...
- glutch2000
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Expert gendarmerie rallongé HDI 2l, votre avis...
Salut tout le monde,
Auriez vous des infos concernant le peugeot expert type 1 rallongé.
Moteur : (merci wikifourgons)
2.0-HDi
Numéro de type : 15117
Cod moteur : RHX (DW10BTED)
Année d'apparition: Juillet 2000
Puissance DIN: 94 Cv
Puissance fiscale: 8Cv
Le machin à 340 000 km, est-ce encore viable ?
Merci ...
Auriez vous des infos concernant le peugeot expert type 1 rallongé.
Moteur : (merci wikifourgons)
2.0-HDi
Numéro de type : 15117
Cod moteur : RHX (DW10BTED)
Année d'apparition: Juillet 2000
Puissance DIN: 94 Cv
Puissance fiscale: 8Cv
Le machin à 340 000 km, est-ce encore viable ?
Merci ...
Si c'est pour toi, je dirais oui si bien entretenu, mais bien moins que ta Vanette.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Oui mais avec autant de km à l'epoque?
Ceci dit un fourgon aménagé parcoure peu en général. Avec 6000 km par ans, il y en a bien pour un paquet d'année.
Ceci dit un fourgon aménagé parcoure peu en général. Avec 6000 km par ans, il y en a bien pour un paquet d'année.
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
- glutch2000
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Salut, la boîte de vitesse est assez robuste mais cela dépend aussi de celui qui l'a eu avant.
Pour la rouille ils ont la fâcheuse tendance à être attaqués au niveau des bas de caisse, surtout les rallongés au niveau des points de rallonge.
Pour détecter cette rouille, tu peux chercher de minuscules cloques de peinture. Il y a bien épais d'antigravillons donc quand tu commence à voir la rouille c'est bien bien mûr.
Quand j'ai fais reprendre le mien en octobre dernier j'ai essayé d'appuyer un peu fort sur ces cloques et j'ai fais un trou comme une boule de pétanque. Le reste de la caisse était intacte.
Pour la rouille ils ont la fâcheuse tendance à être attaqués au niveau des bas de caisse, surtout les rallongés au niveau des points de rallonge.
Pour détecter cette rouille, tu peux chercher de minuscules cloques de peinture. Il y a bien épais d'antigravillons donc quand tu commence à voir la rouille c'est bien bien mûr.
Quand j'ai fais reprendre le mien en octobre dernier j'ai essayé d'appuyer un peu fort sur ces cloques et j'ai fais un trou comme une boule de pétanque. Le reste de la caisse était intacte.
- vanden
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Pour avoir eu un Espace 2.1 TDI de 89 CV pendant 25 ans, la puissance est suffisante pour croiser des heures à 130 sur l'autoroute.
Et pareil sur route à 90 ou 80 maintenant.
En revanche, pour doubler rapidement le camion de devant avec les 2 ou 3 bagnoles qui lui sont collées aux fesses, faut couper la clim et prendre de l'élan
Pareil en montagne !
Et pareil sur route à 90 ou 80 maintenant.
En revanche, pour doubler rapidement le camion de devant avec les 2 ou 3 bagnoles qui lui sont collées aux fesses, faut couper la clim et prendre de l'élan
Pareil en montagne !
Roule ma poule