cable d'accelerateur

Répondre
walin82
Traficoteur
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 19 mai 16 5:48
Localisation : tarn et garonne

cable d'accelerateur

Message par walin82 »

bonjour à tous
je viens de casser mon cable d'accelerateur...(tous les 6 mois, il m'arrive une coui.le :D ).en faisant quelques recherche sur le net voir meme ici chez moi chez des vendeurs de pieces, je ne trouve jamais la longueur qui correspond à la mienne. ca va de 1107mm a 1255, voir + de 1800.
j'ai mesurer le mien et je trouve 1170 :bof: trop court, j'imagine que ce ne sera pas bon, mais un poil trop long (1250) vous croyez que ca peut passer ?
merci
notre 1er vrai fourgon aménagé
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Je ne connait pas le passage de câble d'accélérateur du boxer... :bof:

Mais un cable +long ne devrait pas te poser de problème,...
il fera des boucles + larges et tiendra peut être plus longtemps....
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
walin82
Traficoteur
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 19 mai 16 5:48
Localisation : tarn et garonne

Message par walin82 »

merci pour ta reponse ambubateau, je viens de commander le cable, @+
notre 1er vrai fourgon aménagé
walin82
Traficoteur
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 19 mai 16 5:48
Localisation : tarn et garonne

Message par walin82 »

très difficile de rebrancher le câble sur la pédale.du coup je me dis que ce sera peut être plus facile si je démonte la pédale d'accelerateur. quelqu'un connait le système ?
j'ai enlevé les clips qui sont sur les 2 axes (fleches rouge), mais apres, j'ai peur de casser quelque chose en forçant...
merci

Image
notre 1er vrai fourgon aménagé
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer I, Jumper, Ducato »