Coupe circuit sur circuit de demarrage
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Coupe circuit sur circuit de demarrage
Bonjour à tous, tous mes vœux pour cette nouvelle année
Des ballades à outrance et une bonne santé sans ce put…..de Covid !
Sinon, une ptite question sur un système antivol :
Le coupe fil sur démarreur !
Je recherche le schéma électrique pour DUCATO 2013 2,3 150 cv BVA afin de positionner un coupe fil avec clé pour empêcher le démarreur de fonctionner….sans ma présence !!!
Ce coupe fil installe de manière discrète devrait empêcher un honnête personnage de partir avec mon van…..
Quelqu’un en a t’il installé ????
https://m.media-amazon.com/images/I/61k ... SX569_.jpg
Des ballades à outrance et une bonne santé sans ce put…..de Covid !
Sinon, une ptite question sur un système antivol :
Le coupe fil sur démarreur !
Je recherche le schéma électrique pour DUCATO 2013 2,3 150 cv BVA afin de positionner un coupe fil avec clé pour empêcher le démarreur de fonctionner….sans ma présence !!!
Ce coupe fil installe de manière discrète devrait empêcher un honnête personnage de partir avec mon van…..
Quelqu’un en a t’il installé ????
https://m.media-amazon.com/images/I/61k ... SX569_.jpg
Modifié en dernier par Jak86 le lun. 03 janv. 22 15:58, modifié 1 fois.
- ravely
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Un coupe circuit sur le démarreur, ça laisse une possibilité de démarrer en poussant ou en tractant le véhicule, il vaudrait mieux le même sur le circuit d'injection.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- ravely
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Non mais généralement le circuit d'injection est géré par un fusible dans le boitier moteur, pour Renault à confirmer pour Fiat. En prenant le livret technique du véhicule, tu vas peut-être trouver l'implantation de ce fusible et du coup tu n'auras plus qu'à faire une dérivation sur coupe circuit.
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Bien vu, je regarde merci pour l’info:
№ AMPÈRE Composant protégé
F01 40 Pompe ABS (+batterie)
F02 50 Chauffage bougie (+ batterie)
F03 30 Contacteur d’allumage (+batterie)
F04 20 Unité de contrôle Webasto (+batterie)
F05 20 Ventilation habitacle avec Webasto (+batterie)
F06 40/60 Ventilateur de refroidissement moteur haute vitesse (+batterie)
F07 40/50 Ventilateur moteur basse vitesse (+batterie)
F08 40 Ventilateur habitacle (+ clé)
F09 20 Pompe lave-phares
F10 15 klaxon
F11 15 Système Ei (services secondaires)
F14 7.5 Feu de route droit
F15 7.5 Feu de route gauche
F 16 7.5 Système Ei (+clé)
F17 dix Système Ei (services primaires)
F18 7.5 Calculateur moteur (+batterie)
F19 7.5 Compresseur de climatiseur
F20 30 Pompe lave-phares
F21 15 Pompe à carburant
F22 20 Système Ei (services primaires)
F23 30 électrovannes ABS
F24 15 Boîte automatique 8 (+ clé)
F30 15 Phares antibrouillard avant
Sur lequel serait le plus approprié ??
№ AMPÈRE Composant protégé
F01 40 Pompe ABS (+batterie)
F02 50 Chauffage bougie (+ batterie)
F03 30 Contacteur d’allumage (+batterie)
F04 20 Unité de contrôle Webasto (+batterie)
F05 20 Ventilation habitacle avec Webasto (+batterie)
F06 40/60 Ventilateur de refroidissement moteur haute vitesse (+batterie)
F07 40/50 Ventilateur moteur basse vitesse (+batterie)
F08 40 Ventilateur habitacle (+ clé)
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F10 15 klaxon
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F15 7.5 Feu de route gauche
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F19 7.5 Compresseur de climatiseur
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F21 15 Pompe à carburant
F22 20 Système Ei (services primaires)
F23 30 électrovannes ABS
F24 15 Boîte automatique 8 (+ clé)
F30 15 Phares antibrouillard avant
Sur lequel serait le plus approprié ??
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oui, dans ce cas je pense aussi que c'est le + simple
sinon sur le relais d'injection
sinon sur le relais d'injection
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- ravely
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Une technique simple et imparable, tu retires les fusibles un par un et celui qui t'empêche de démarrer c'est le bon.Jak86 a écrit :Sur lequel serait le plus approprié ??
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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Tu une pompe immergée ds le réservoir.
C’est la pompe dite » de gavage »
Tu dois avoir 4 fils sur la connectique, 2 pour alimenter la pompe, 2 pour la jauge à carburant.
Tu trouve les 2 fils qui vont bien, tu trouve le 12v, tu y intercale un interrupteur, un porte fusible avec un 10a et ça fait la rue Michel.
Coût de revient 5e.
C’est la pompe dite » de gavage »
Tu dois avoir 4 fils sur la connectique, 2 pour alimenter la pompe, 2 pour la jauge à carburant.
Tu trouve les 2 fils qui vont bien, tu trouve le 12v, tu y intercale un interrupteur, un porte fusible avec un 10a et ça fait la rue Michel.
Coût de revient 5e.
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Pompe à gasoil…..
Cela ne devrait pas empêcher de démarrer et parcourir qq Kim’s…et après ré amorçage du gasoil…..et avec un peu de malchance, le malfrat sera tombé en panne au milieu d’un carrefour….le bordel en somme.
Bonne idée quand même, car en plus le bouchon du réservoir est entre les sièges sur le DUcato, donc facile à réaliser
Cela ne devrait pas empêcher de démarrer et parcourir qq Kim’s…et après ré amorçage du gasoil…..et avec un peu de malchance, le malfrat sera tombé en panne au milieu d’un carrefour….le bordel en somme.
Bonne idée quand même, car en plus le bouchon du réservoir est entre les sièges sur le DUcato, donc facile à réaliser