Master t35 diesel 1988
Master t35 diesel 1988
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir quelque information.
Je suis à la recherche d'un véhicule a aménagé.
Je suis tombé sur une annonce d'un Master t35 de 1988 8cv diesel.
Je vais lz voir demain. Mais avant dy aller j'aimerais savoir ce que vous penser du choix de ce fourgon pour un projet d'aménagement.
Et que doit je verfier en particulier sur ce modèle.
En vous remerciant par avance.
A bientôt
Je viens vers vous pour avoir quelque information.
Je suis à la recherche d'un véhicule a aménagé.
Je suis tombé sur une annonce d'un Master t35 de 1988 8cv diesel.
Je vais lz voir demain. Mais avant dy aller j'aimerais savoir ce que vous penser du choix de ce fourgon pour un projet d'aménagement.
Et que doit je verfier en particulier sur ce modèle.
En vous remerciant par avance.
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- ravely
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Je suis pas spécialiste du master 1 mais il me semble qu'il y a pas mal de pièces qui sont aujourd'hui introuvables.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- glutch2000
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- ravely
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ça dépend si t'es mécano et débrouillard, ça peut le faire.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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- berna12
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Bonjour
un super véhicule, c'est comme l'Harley à moto, c'est une façon de vivre, tranquille, sans se presser, flâner... on adore.
bien surveiller les silentblocs supports moteurs et boite, les fuites aux joints de sortie de boîte cotée cardant et surtout le joint de semelle moteur qui avec l'âge se fend... mais je pense que pour avoir ce genre de véhicule il faut être bricoleur et aimer ça
@+
Bernard
un super véhicule, c'est comme l'Harley à moto, c'est une façon de vivre, tranquille, sans se presser, flâner... on adore.
bien surveiller les silentblocs supports moteurs et boite, les fuites aux joints de sortie de boîte cotée cardant et surtout le joint de semelle moteur qui avec l'âge se fend... mais je pense que pour avoir ce genre de véhicule il faut être bricoleur et aimer ça
@+
Bernard
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+1 avec les potos. Un des problèmes est la rouille, et tous les ouvrants potentiellement branlants.
Faut assister absolument au démarrage du moteur totalement froid. Insiste là dessus, que le moteur soit parfaitement froid quand tu iras le voir. Il doit fumer un peu au démarrage, mais pas genre patrouille de France.
Après une ou deux minutes de chauffe, les grosses durites de radiateur doivent commencer à durcir un peu, signe que la pression à tiède / chaud s'établit bien dans le circuit de refroidissement.
Si les durites gonflent et deviennent dures en trente secondes, là c'est signe que la compression se barre dans le circuit de LdR.
Au retour d'essai, les durites doivent être bien dures et bien chaudes. Si durites toujours molles, si ça ne chauffe pas, = fuite qq part dans le circuit de LdR, et/ou calo mort, et si ça fait 80 000 km que le moteur tourne froid à cause du calo mort, c'est pas glop pas glop.
Faut assister absolument au démarrage du moteur totalement froid. Insiste là dessus, que le moteur soit parfaitement froid quand tu iras le voir. Il doit fumer un peu au démarrage, mais pas genre patrouille de France.
Après une ou deux minutes de chauffe, les grosses durites de radiateur doivent commencer à durcir un peu, signe que la pression à tiède / chaud s'établit bien dans le circuit de refroidissement.
Si les durites gonflent et deviennent dures en trente secondes, là c'est signe que la compression se barre dans le circuit de LdR.
Au retour d'essai, les durites doivent être bien dures et bien chaudes. Si durites toujours molles, si ça ne chauffe pas, = fuite qq part dans le circuit de LdR, et/ou calo mort, et si ça fait 80 000 km que le moteur tourne froid à cause du calo mort, c'est pas glop pas glop.
Nouveau : T35 87 H1L1 !
ouais comme une harley ...UN GROSSE PURGE A CONDUIRE ...aucun pb de radar..meme dans les zones 30..berna12 a écrit :Bonjour
un super véhicule, c'est comme l'Harley à moto, c'est une façon de vivre, tranquille, sans se presser, flâner...
rien a faire sur la route comme les harley et les voturette sans permis...
bon maintenant y en a qui aime...(pense au gilet a frange du HOG a 1258 euro..)
Vive KAWA
ça passera pas..c'est sur
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Ah-ah, y'en a un qui aime bien le Master-1 ici, vazy fld78, raconte un peu ta première rencontre avec un Master-1, comment ça s'est passé, si vous avez concrétisé la première fois, et comment / pourquoi vous vous êtes séparés par la suite, on veut tout savoir !
Ça ne sortira pas d'ici, tu peut te confier ;--)
Ça ne sortira pas d'ici, tu peut te confier ;--)
Nouveau : T35 87 H1L1 !
- berna12
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j'ai dit "façon de vivre", ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Et pour ce qui est de kawa, on est bien d'accord, mais pas n'importe les quelle, pour les Harley, j'ai horreur de super baroudeurs avec des motos à "15 plaques." Et encore moins des aventuriers en BM toutes équipé de grosse sacoche et tout et tout juste pour aller chercher le journal ou le pain.
http://berna1201.over-blog.com
Et pour ce qui est de kawa, on est bien d'accord, mais pas n'importe les quelle, pour les Harley, j'ai horreur de super baroudeurs avec des motos à "15 plaques." Et encore moins des aventuriers en BM toutes équipé de grosse sacoche et tout et tout juste pour aller chercher le journal ou le pain.
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