Dimensions biellettes de barre stabilisatrice

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

Répondre
Senséo
Traficaménageur
Messages : 297
Enregistré le : mer. 23 mars 16 7:52
Localisation : Aveyron/Lozère

Dimensions biellettes de barre stabilisatrice

Message par Senséo »

Bonjour,
Je dois changer prochainement mes biellettes de barre stabilisatrice. J'ai mesuré ces dernières d'axes en axes et j'ai trouvé 28, 5 cm. Sur les sites de pièces détachées la plupart font 28 cm et certaines font 32 cm... Or, j'ai bien renseigné le modèle du véhicule avec plaque d'immatriculation. Dois-je penser que leurs mesures sont prises soit avant les axes, soit après les axes ; ce qui expliquerait la compatibilité des pièces proposées ? Quelles marques privilégier ? Les Bolk me semblent bas de gamme. Merci de vos retours.
Senséo.
Avatar du membre
forever71000
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : lun. 01 mars 21 21:23
Localisation : Saone et Loire

Message par forever71000 »

Salut,
Je ne saurai pas trop quelle marque te conseiller, en général j'évite les premiers prix et reste sur du connu.
Pour la longueur, c'est bien 28mm d'origine, pas 32!
Senséo
Traficaménageur
Messages : 297
Enregistré le : mer. 23 mars 16 7:52
Localisation : Aveyron/Lozère

Message par Senséo »

OK, merci. En fait, c'est fait et j'ai pris du BOLK chez M****R AUTO, 1/2 heure de montage à 2 pers et ça à l'air de le faire. Je pense de toutes façons qu'au même titre que les rotules de direction et de suspension; sur ces véhicules lourds, c'est à changer régulièrement.
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »