Changement volant moteur

Pour toutes infos ou questions spécifiques au Trafic 3
Répondre
ALEX85
Traficaménageur
Messages : 183
Enregistré le : dim. 28 oct. 12 18:26
Localisation : VENDEE

Changement volant moteur

Message par ALEX85 »

Bonjour, mon volant moteur est bon à changé j'arrive à 170 000 kms, 1,6 DCI BI TURBO de 2016

je viens d'avoir le devis de RENAULT 2 500 € ttc :shock:
Un garagiste indépendant 2 200 € ttc

l'on me dit que je peux rouler comme ca sans soucis encore un bout de temps, les vibrations se font qu'au ralenti et à haut régime.

Qu'en pensez vous , qui à déjà fait ces travaux ?

Le garage RENAULT me dit que l'on peux faire une demande de participation aux frais par le constructeur.... mais qu'une fois les travaux réalisés en leur envoyant la facture pour preuves..... :hum:

Merci de vos retours.
Pat64
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : lun. 27 juil. 20 21:13
Localisation : Hendaye

Message par Pat64 »

Salut , franchement pour un Trafic qui a 5 ans , 170000 km je ne pense pas que tu auras quoi que ce soit de chez Renault . Je ne veux pas te décourager mais je pense que le garagiste Renault qui t'as dit ça rêve un peu !! Maintenant à toi de voir s'il est sérieux . Hélas beaucoup de véhicules aujourd'hui ont des soucis avec les volants moteurs et rares sont les constructeur qui participent après la garantie . Qui sait peut être que les miracles existent !!
Savoir rester humble chaque jour qui passe
ALEX85
Traficaménageur
Messages : 183
Enregistré le : dim. 28 oct. 12 18:26
Localisation : VENDEE

Message par ALEX85 »

bon , le bébé est au gge independant 2038€ ttc joyeux noel 🎄 risque de casser la boite de vitesse a rouler trop longtemps comme ca donc j ai jouer la sécurité, j ai vu 3 pro qui m ont tous dit que les volants moteur etais tous a changer vers ce kilometrage avt ce n etait pas le cas…
Je tenterai tout de mm un courrier chez Renault, le seul risque a prendre c est qu il fasse qqs choses :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 »