Joint de culasse trafic 2.1D
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- Traficampeur
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Joint de culasse trafic 2.1D
Bonjour,
j' ai changer le join de culasse de ma trafic 2.1d, moteur 852. J' ai essayer de regler les culbuteurs, J' ai commencer para le un. Aprés j'a voulu passer para le cylindre 2 et le volant moteur ne tourne pas. Je ne sais se qui se passe.
C' est pour sa que j' ai besoin de votre aide, urgent.
Merci d' avance
Juvenal,
j' ai changer le join de culasse de ma trafic 2.1d, moteur 852. J' ai essayer de regler les culbuteurs, J' ai commencer para le un. Aprés j'a voulu passer para le cylindre 2 et le volant moteur ne tourne pas. Je ne sais se qui se passe.
C' est pour sa que j' ai besoin de votre aide, urgent.
Merci d' avance
Juvenal,
- ravely
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T'as mis quoi comme réglage pour les culbuteurs ? t'as vérifié s'il n'y a pas une vitesse d'engagée ?
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- Traficampeur
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Bonsoir
Avant tout je vous remercie pour vos reponses, Djodjo44, les soupapes ont eté rectifier, je pense qui on eté bien monter. Je vais verifier la courroie. Ravely pour les reglages des culbuteurs admission 0.20 e echap. 0.25, j' ai suivi le manuel d' atelier que j' ai.
Je vais voir si une vitesse engagé, Je vous tiendrais au corrent.
Merci
Avant tout je vous remercie pour vos reponses, Djodjo44, les soupapes ont eté rectifier, je pense qui on eté bien monter. Je vais verifier la courroie. Ravely pour les reglages des culbuteurs admission 0.20 e echap. 0.25, j' ai suivi le manuel d' atelier que j' ai.
Je vais voir si une vitesse engagé, Je vous tiendrais au corrent.
Merci
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- Traficampeur
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Bonjour,
je viens vous repondre aux questions posés. Je n' ai pas de vitesse engagée.
J' ai verifié si la courroie est bien monter et oui. J' ai demonté le pont culbuteur et j' ai essayer de faire tourmer le moteur avec une clé et il tourne bien sens probleme, j' ai remonté le pont culbulteur en serrant les visses a lá main, le moteur tourne (avec clé), Quand je serre le pont de culbuteur avec la clé, le moteur ne tourne pas, il bloque. J' ai penser a mettre des rondelles em dessous le pont culbuteur, je ne sais pas si je fais bien. J'ai mesurée la hauteur de la culasse avant de la monter et elle avait hauteur mininum.
Je vous remercie d' avance de vos réponses.
Cordialment
je viens vous repondre aux questions posés. Je n' ai pas de vitesse engagée.
J' ai verifié si la courroie est bien monter et oui. J' ai demonté le pont culbuteur et j' ai essayer de faire tourmer le moteur avec une clé et il tourne bien sens probleme, j' ai remonté le pont culbulteur en serrant les visses a lá main, le moteur tourne (avec clé), Quand je serre le pont de culbuteur avec la clé, le moteur ne tourne pas, il bloque. J' ai penser a mettre des rondelles em dessous le pont culbuteur, je ne sais pas si je fais bien. J'ai mesurée la hauteur de la culasse avant de la monter et elle avait hauteur mininum.
Je vous remercie d' avance de vos réponses.
Cordialment
- ravely
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Pas mieux
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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salut tout le monde les gens
je suis pas mécano mais quand il ma fait la distribution de ma voiture pour pas que sa bouge il a bloquée le moteur il a mis je ne ses ou un chasse goupille dans un trou pour bloquée le moteur pour pas tout décalée voila si des fois sa vous peut aider
je suis pas mécano mais quand il ma fait la distribution de ma voiture pour pas que sa bouge il a bloquée le moteur il a mis je ne ses ou un chasse goupille dans un trou pour bloquée le moteur pour pas tout décalée voila si des fois sa vous peut aider
salut tout le monde les gens
Ok, mais là, juvenal a changé le joint de culasse, fait rectifier les soupapes.
Rien ne dit que dans les manips, le vilebrequin n'a pas bougé d'une dent, ni que l'arbre à cames n'a pas été remonté avec un tour de différence par rapport au démontage.
Juvenal ne nous dit pas comment il a régler les jeux aux soupapes.
Surtout que là, il ne manque pratiquement rien pour que le moteur tourne puisque le pont culbuteur serré à la main le moteur tourne.
Sur la revue technique, pour le calage de la distribution, il est écrit que le jeu théorique à la queue de soupape doit être de 0,35 mm.
Rien ne dit que dans les manips, le vilebrequin n'a pas bougé d'une dent, ni que l'arbre à cames n'a pas été remonté avec un tour de différence par rapport au démontage.
Juvenal ne nous dit pas comment il a régler les jeux aux soupapes.
Surtout que là, il ne manque pratiquement rien pour que le moteur tourne puisque le pont culbuteur serré à la main le moteur tourne.
Sur la revue technique, pour le calage de la distribution, il est écrit que le jeu théorique à la queue de soupape doit être de 0,35 mm.