Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olivier Administrateur

Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 6882 Localisation: Villard-Bonnot (Grenoble) Véhicule: Master L3H3
|
Posté le: Lun 14 Mai 07 17:35 |
 |
Vous avez vu une annonce qui n'est pas de vous sur eBay, leboncoin ou autre, vous pensez qu'elle peut intéresser les autres membres: postez à la suite de ce message un descriptif sommaire sans oublier un lien vers l'annonce.
Précision pour eBay ou leboncoin ou autres si c'est vous-même le vendeur, vous êtes cordialement invité à vous abstenir de faire de la "publicité" pour votre annonce (soit vous vendez ici à prix fixe, sois vous vous débrouillez sans le forum, merci!)
Dernier point: merci de ne pas confondre accessoires d'aménagement et pièces détachées de véhicule! Pour les pièces détachées voir sujet similaire dans la rubrique correspondante. |
Dernière édition par Olivier le Mer 16 Oct 13 15:03; édité 4 fois |
|
|
|
 |
Sylden 40 Traficaménageur

Inscrit le: 07 Déc 2011 Messages: 1108 Localisation: LANDES-DAX Véhicule: BOXER L2H1- 2L HDI
|
Posté le: Jeu 01 Aoû 13 21:56 |
 |
salut, pour ceux qui commence leur cam, avec le beau temps, arrivage isolant 16 composants multicouches au brico-dpt à 3.5 €/ m2, rlx 1.5 X 10. Mieux que rien, ....
http://www.bricodepot.fr/pau-mazeres-lez [...] Acat160003
Adishatz. |
|
|
|
|
 |
bru26 Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 21 Aoû 2012 Messages: 761 Localisation: mercurol 26 Véhicule: ducato l2h2 2008
|
Posté le: Lun 14 Oct 13 8:43 |
 |
une galerie alu omnistore pour ducato/boxer/jumper d'avant 2007 a 30 euros.Ah oui sur lbc evidement (rhone alpes)
ps j'ai pas pu afficher le lien mal reveillé [/url] |
_____________________ notre fourgon;presqu une vie de boheme...mais quelle est belle... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bru26 Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 21 Aoû 2012 Messages: 761 Localisation: mercurol 26 Véhicule: ducato l2h2 2008
|
Posté le: Lun 14 Oct 13 13:17 |
 |
merci michel geo  |
_____________________ notre fourgon;presqu une vie de boheme...mais quelle est belle... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
albator04 Traficoteur
Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages: 22 Localisation: carcassonne Véhicule: transit 2006
|
Posté le: Mer 16 Oct 13 8:41 |
 |
salut je vends un convertisseur pur sinus 600w tout neuf :
http://www.[!] Votre message a été modifié par un modérateur Motif: Pas de lien vers un site de vente pour ta propre publicité.
Tu ouvres un post, et tu peut mettre des photos. |
_____________________ l'important c'est de réver encore!
et comme on dit chez moi ...fai avans ! |
|
|
|
 |
romus Traficaménageur

Inscrit le: 19 Oct 2013 Messages: 278 Localisation: miramas 13 bouche du rhone (provence) Véhicule: boxer
|
Posté le: Dim 20 Oct 13 18:57 |
 |
coucou! bonsoir c est le soir! je me sers à cet endroit pour les rouleaux de liége je trouve intéréssant si ça peu vous aider mes amis a bientot
willy houpss j aller oublier le site: http://www.bricoman.fr/m024/catalogsearch/result/?q=rouleau+liege |
|
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22711 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Jeu 24 Oct 13 11:56 |
 |
Un four, un évier, une plaque deux feux pour 50€
l'annonce |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
Ambubateau Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 8053 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Jeu 24 Oct 13 18:03 |
 |
50 € le four
+
60 € pour l'évier et les feux
 |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22711 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Jeu 24 Oct 13 19:04 |
 |
Ouais j'ai vu après, mais ça n'empêche pas d'appeler et de faire le neuneu en disant que le prix affiché pouvait être pour l'ensemble, pour voir la réaction du mec et commencer à négocier.  |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Alban42800 Traficaménageur
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 2943 Localisation: Loire Véhicule: Chevy van 2004
|
Posté le: Mer 30 Oct 13 14:44 |
 |
Le premier n'est pas pour les "new traf" depuis 2001. |
|
|
|
|
 |
francky38 Traficoteur

Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 99 Localisation: VIF Véhicule: trafic L2H1
|
Posté le: Mer 30 Oct 13 14:51 |
 |
mea culpa, c vrai, c la couleur du siege qui m a trompé!!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|