Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
alain48 Traficaménageur

Inscrit le: 26 Avr 2013 Messages: 2907 Localisation: cantal Véhicule: Boxer 3.0 HDI
|
Posté le: Dim 22 Mar 20 12:18 |
 |
J(avais vu celui de Rainbow , mais ils ne semblent pas livrer en France. Par contre celui de Kiravans si.
Et le change avec la Livre est devenu très avantageux (elle à drôlement baissé).
Merci  |
_____________________ Mon ancien JUMPER 2.8HDI http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=33342 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fabinouz Traficaménageur

Véhicule: Boxer 2013 L3H2
|
Posté le: Lun 08 Juin 20 23:48 |
 |
DOMETIC Glacière Tropicool TC (ne pas confondre avec la plus performante TCX vendu chez H2R)
Technologie thermoélectrique.
Actuellement à 170,99 € au lieu de 249,99 € fourchette haute, 189€ fourchette basse, en 20L.
C'est le prix le plus bas jamais atteint.
https://www.amazon.fr/dp/B00H7WV4VS/?th=1&psc=1 |
|
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 10960 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Mar 09 Juin 20 8:34 |
 |
ça reste du pelletier |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 5881 Localisation: 86000 Véhicule: Nissan Vanette Coach
|
Posté le: Mar 09 Juin 20 9:15 |
 |
+1, autant prendre un machin à 40€ pour des bières tièdes et une batterie vide...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ambubateau Traficaménageur

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 7522 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Sam 15 Aoû 20 20:51 |
 |
le quart du prix.... intéressant....
merci de l'info....  |
_____________________ Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 7522 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Lun 17 Aoû 20 13:07 |
 |
A ce prix la.....  |
_____________________ Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19496 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Lun 17 Aoû 20 13:28 |
 |
au secours !!!! |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
djodjo44 Alias JCVD
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 7858 Localisation: 44 Véhicule: Opel Movano L1H2
|
Posté le: Lun 17 Aoû 20 14:06 |
 |
C'est à ces commentaires que l'on voit que le travail manuel ne paie plus. |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Aoû 20 15:27 |
 |
Y avait les francs et les anciens francs....
Peut être les €uros et les nouveaux €uros....  |
.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|