Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Truck49 Traficampeur
Inscrit le: 04 Oct 2021 Messages: 16 Localisation: Maine-et-Loire Véhicule: Renault Master
|
Posté le: Mer 27 Oct 21 23:16 |
 |
Bonsoir, nous avons fait l'acquisition d'un Renault Master 3 de 2015.
Nous aimerions poser des vitres affleurantes teintées sur les portes arrières (vitres fixes) et sur la porte latérale droite (vitre coulissante), comme sortie d'usine.
Nous avons trouvés les vitres pour les portes arrières sur le site anglais VGC. Avez-vous des retours à nous faire suite à vos achats sur ce site ? Les vitres sont-elles faciles à poser et les explications fournies sont-elles claires ?
Auriez-vous d'autres sites à nous conseiller pour l'achat des vitres, et notamment celle de la porte latérale ?
Merci pour vos réponses ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DANVAL Traficaménageur

Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 2868 Localisation: rouen Véhicule: trafic 2 dci 115
|
Posté le: Jeu 28 Oct 21 9:15 |
 |
Les accessoiristes proposent des vitres pour trafic , vw, Ducato ....mais rien pour Master . VGC est un des rare à en proposer ( arrières et latérales) .
LG semble satisfait de sa commande chez eux .
[url] https://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=59240 [/url] |
|
|
|
|
 |
Oncle fetide Invité
|
Posté le: Jeu 28 Oct 21 23:56 |
 |
Les vitrages d’origines ne sont pas excessivement cher effectivement.
Pourquoi ne pas faire un devis chez Renault ? |
|
|
|
|
 |
ouha Invité
|
Posté le: Sam 30 Oct 21 15:03 |
 |
Moi je dirai que c'est bien plus cher chez Renault , je demande a voir ... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ouha Invité
|
Posté le: Dim 31 Oct 21 7:53 |
 |
Ca va tres bien , j'ai juste ecrit que je demandais a voir . . . Faudra penser à te dėtendre mister Fétide , tu tiens bien ton personnage là
Pas mal ton site , je ne comprend pas vraiment leur intitulés de vitrages ni certains écarts de prix pour ce qui semble etre la meme chose ? Mais ca a l'air pas mal un peu comme les sites anglais
Mais ce n'est pas un devis Renault ça . Je demande toujour à voir ....  |
|
|
|
|
 |
Oncle fetide Invité
|
Posté le: Dim 31 Oct 21 15:21 |
 |
J’essayerai de me connecter mardi sur le site Renault, je bosse ce we mais j’ai laissé les identifiants au bureaux.
Édit:
180e la vitre porte arrière droite, 165e la gauche.
Jte dis ça car j’ai un pote qui a vitré tout son Transporter t5 utilitaire en prenant tout chez vw, il était à peine à 100e la vitre ( avec une petite remise jte l’accorde).
Idem, je viens de remplacer mon debimetre sur mon espace, le debimetre d’origine Renault, 70e livré depuis la Pologne…130e en seconde monte chez piece auto 24. |
|
|
|
|
 |
Truck49 Traficampeur
Inscrit le: 04 Oct 2021 Messages: 16 Localisation: Maine-et-Loire Véhicule: Renault Master
|
Posté le: Mar 02 Nov 21 21:46 |
 |
Bonsoir à tous
Merci pour vos réponses.
Merci à ONCLE FETIDE pour le lien.
On continue les recherches et on vous tient au courant. |
|
|
|
|
 |
ouha Invité
|
Posté le: Mar 02 Nov 21 22:38 |
 |
Oncle fetide a écrit: | J’essayerai de me connecter mardi sur le site Renault, je bosse ce we mais j’ai laissé les identifiants au bureaux.
Édit:
|
Quel modele de camion et quel modele de vitre (teinte) ?
Pour comparer ce qui est comparable . Il y a des vitre arriere droite à 68 livres chez les anglais pour master 3 ( sauf erreur j'ai regardé vite fait depuis mon téléphone avec peu de reseau c'est pas facile ) |
|
|
|
|
 |
Truck49 Traficampeur
|
Posté le: Mer 03 Nov 21 14:12 |
 |
Oui ouha, c’est bien ça, les lunettes arrières sont à 68,80 livres pièce en teintées noires. Par contre ils font pas la latérale coulissante.
C’est un Master 3 L1H2 de 2015.
Sur monpare-brise.com, y’a pas de teintées noires, ni de latérale coulissante.
Faut qu’on contacte Renault, mais niveau tarifs, on y croit pas trop ! |
|
|
|
|
 |
Oncle fetide Invité
|
Posté le: Mer 03 Nov 21 14:41 |
 |
ouha a écrit: | Oncle fetide a écrit: | J’essayerai de me connecter mardi sur le site Renault, je bosse ce we mais j’ai laissé les identifiants au bureaux.
Édit:
|
Quel modele de camion et quel modele de vitre (teinte) ?
Pour comparer ce qui est comparable . Il y a des vitre arriere droite à 68 livres chez les anglais pour master 3 ( sauf erreur j'ai regardé vite fait depuis mon téléphone avec peu de reseau c'est pas facile ) |
2015, master 3, portes arrières vitrées, teinté original donc vert.
C’est cher mais pas 4 fois plus non plus.
Achat en Angleterre = tva 20%, dédouanement si achat supérieur à 150e + qq euros ( ou parfois dizaine d’euros )pour les frais de dossiers.
A calculer, d’un prix de 68e tu peux vite arriver à 90e, ce qui reste encore très bon. |
|
|
|
|
 |
ouha Invité
|
Posté le: Mer 03 Nov 21 20:12 |
 |
Ben oui ....Renault moins cher , j'avais comme un gros doute  |
|
|
|
|
 |
Oncle fetide Invité
|
Posté le: Jeu 04 Nov 21 21:18 |
 |
Avec ce que tu a dépensé chez eux pour tenter de faire rouler ton master tu deviens un expert des tarifications
La bise mon grincheux. |
|
|
|
|
 |
ouha Invité
|
Posté le: Ven 05 Nov 21 1:38 |
 |
Jamais rien fait faire chez Renault , je suis pas fou.... Et réglé la plupart des pb moi même.
Par contre j’ai souvent bossé dans des garages Renault pour leur installer et dépanner des machines ... Et le moins que je puisse dire c’est que souvent les garagistes et mécanos Renault eux même sont très critiques sur leur marques . Il y en a même une bonne majorité qui roulent pas en Renault c’est drole...
Mais il faut bien dire que même si Renault a une vielle réputation à tenir , qu’il tiennent toujours très bien. Désormais c’est un peu toutes les marques qui les talonnent Vite fait mal fait avec économies des bout de chandelle à tous les étages... |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|