Four toute saison (bois/solaire) pour moins de 200eur

Répondre
da23real
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : mar. 29 déc. 20 18:18

Message par da23real »

oui je fais ça l'été en allant nager au lac mais celle du coin déjà est à côté d'une antenne relais et le sport pour la forme c'est pas mon truc quoi à la base. J'aime qu'il y ai un truc avec les autres donc sport équipe. C'est bien mon drame avant sur la route impossible d'être dans un club et maintenant que je suis fixe bah pass sanitaire la loose
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Pour éviter l'électricité statique il faut porter des vêtements en coton et bien choisir ses chaussures pour qu'elles conduisent l'électricité statique à la terre.
da23real
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : mar. 29 déc. 20 18:18

Message par da23real »

Oui on pourrait esperer moins de débilité sur la connectivité ambiante mais ne rêvons pas.
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

djodjo44 a écrit :Pour éviter l'électricité statique il faut porter des vêtements en coton et bien choisir ses chaussures pour qu'elles conduisent l'électricité statique à la terre.
J'en connais qui sont à la masse.
Ça marche aussi ?



:jesors:
Roule ma poule
da23real
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : mar. 29 déc. 20 18:18

Message par da23real »

Enfin de toute façon quand bien même tes chaussures magiques renvoient la charge à la terre ça change rien au fait que les ondes sont rentrées (principalement par tes yeux) dans ton corps et ont ciruclé le long des nerfs et autres manchons de myeline qui vont finir dans un trés sale état. Tout comme les yeux d'ailleurs. Enfin on va pas épiloguer là dessus, y'a tout un tas de génération qui semblent exciter à donner leur vie pour ces appareils de merde qu'ils fassent ce qu'ils veulent après tout
ouha

Message par ouha »

Je comprend très bien que cela t'obsède ( pas du tout dans un sens négatif) Et je n'y connais rien à cet EHS . Bon , je suis quand même aller lire une thèse récente sur le sujet histoire de me cultiver un peu .

Mais il faut quand même bien se rendre à l'évidence que partout dans le monde . Et dans une majorité écrasante , les gens ne sont pas EHS . Ou plutôt ne se déclarent pas ainsi d'ailleurs. Puisqu'il m'a semblé comprendre qu'en fait il n'y avait pas réellement de diagnostique de l'EHS .

Et comprend moi bien , je ne dis pas que ça n'existe pas vraiment ou autre , comme pas mal d'étude disent en impliquant surtout un effet nocebo.
Je dis juste qu'en fait c'est tellement minoritaire qu'on ne peut pas en faire une généralité comme tu le fais ... En gros les gens n'ont pas cette hypersensibilité que tu décris comme inéluctable pour tout le monde .

Et ton four alors , t'avances sur ta porte ?
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

da23real a écrit : les ondes sont rentrées (principalement par tes yeux) dans ton corps et ont ciruclé le long des nerfs et autres manchons de myeline qui vont finir dans un trés sale état.
sachant que la myéline joue le rôle d'isolant, ça va être compliqué d'y faire circuler des ondes EM :roll:
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Difficile de comprendre en fait.
Les scientifiques de haut vol nient toutes relation entre les ondes et les maux, il faudrait chercher ailleurs.
Certains juges ont reconnu l'origine de la souffrance, mais ils ne sont pas scientifiques.
Ce qui est sûr c'est que les scientifiques n'ont pas encore tout expliqué (sauf ceux qui savent tout)
et que les juges ne sont pas toujours justes (sauf ceux qui savent tout)

D'ici là, ceux qui souffrent souffrent, même si c'est inexpliqué et que pour certains c'est psychosomatique.

Et si on en revenait au four ?
Comme je l'écrivais au début de ce post (je crois, je ne suis pas remonté voir), je ne suis pas prêt d'en mettre un dans le camion, mais j'aimerais bien en avoir un dans le jardin, pour compléter mon BBQ fait d'une vieille bétonnière et d'une bouteille de gaz tronçonnée :)
Roule ma poule
ouha

Message par ouha »

vanden a écrit :
Et si on en revenait au four ?
Comme je l'écrivais au début de ce post (je crois, je ne suis pas remonté voir), je ne suis pas prêt d'en mettre un dans le camion, mais j'aimerais bien en avoir un dans le jardin, pour compléter mon BBQ fait d'une vieille bétonnière et d'une bouteille de gaz tronçonnée :)
Ben du coup un four à bois dans un jardin t'as plein de solution sympa pour faire un four à bois ...

Brique , mortier chaux,argile,sable ... torchi terre paille ... etc...

Un truc que je ferai bien 1 de ces 4 aussi
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Pour le jardin, le meilleur foyer est celui de sebcla.
da23real
Traficoteur
Messages : 62
Enregistré le : mar. 29 déc. 20 18:18

Message par da23real »

sachant que la myéline joue le rôle d'isolant, ça va être compliqué d'y faire circuler des ondes EM :roll:
C'est ce que je pensais aussi mais dans "l'arc en ciel invisible" il parle de découvertes récentes comme quoi la myeline conduirait aussi des signaux !!
Et pour ceux qui ont pas peur de trouver des vérités qui dérangent bah plongez vous dans ce bouquin.

Moi après qu'est ce que tu veux que je te dise, j'ai proposé à des gens qui me croyaient pas de me tester et de leur donner 50eur à chaque erreur. Et si aucune erreur ils me présentent des excuses bah ils refusent !!!

Après ce que je comprend pas:
- Les mêmes personnes qui ne font pas confiance à l'OMS et autre médias sur l'inocuité des pesticides leur font confiance pour les portables
- Idem pour le nucléaire, les OGM, etc... je pourrait continuer longtemps !!! Bon la différence c'est que pour les pesticides il suffit de cracher sur les agriculteurs et/ou Monsanto alors que pour les ondes il faut se remettre en question.

Enfin après comme vous voulez, moi je sais juste que j'aurais vraiment aimé qu'on me préviennent des dangers et m'explique comment réduire énormément l'exposition AVANT qu'il soit trop tard ! :non:
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

ouha a écrit :
Ben du coup un four à bois dans un jardin t'as plein de solution sympa pour faire un four à bois ...
Oui, sans doute, l'idée de ce coin du jardin c'est d'être dans la récup, faire simple.

D'où la bétonnière, la bouteille de gaz et autre.

Au final c'est souvent là qu'on se retrouve avec des potes à faire griller des trucs (genre chamallows, crevettes, moules, châtaignes etc ..) dans ce coin qu'ils ont baptisé le "coin manouche"

Bon, promis, les hérissons sont tranquilles, même le chat a arrêté de les chasser (mal lui en a pris quand il était tout jeune)
Roule ma poule
ouha

Message par ouha »

Ouaip , plein de solution en récup ou matériaux facile à trouver , genre torchi terre / paille par exemple.

En organisant un chantier avec les potes du coin manouche par exemple :D
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

vanden a écrit :Les scientifiques de haut vol nient toutes relation entre les ondes et les maux,
Pas du tout : il y a des articles scientifiques qui ont étudié le phénomène et proposé des diagnostic et des traitements. Voir notamment les travaux d'une équipe française de l'ARTAC
Et puis aucun scientifique qui l'a étudié ne "nie" ce problème. Quand rien n'est trouvé, il est simplement fait état d'une absence de preuve. Et l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence :bof:
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

stef83 a écrit :
vanden a écrit :Les scientifiques de haut vol nient toutes relation entre les ondes et les maux,
Pas du tout : il y a des articles scientifiques qui ont étudié le phénomène et proposé des diagnostic et des traitements. Voir notamment les travaux d'une équipe française de l'ARTAC
Et puis aucun scientifique qui l'a étudié ne "nie" ce problème. Quand rien n'est trouvé, il est simplement fait état d'une absence de preuve. Et l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence :bof:
Heu .... :hum:
C'est manipulatoire et malhonnête de ne prendre qu'un bout de la phrase que j'ai écrite et de la sortir de son contexte, à savoir :

Difficile de comprendre en fait.
Les scientifiques de haut vol nient toutes relation entre les ondes et les maux, il faudrait chercher ailleurs.
Certains juges ont reconnu l'origine de la souffrance, mais ils ne sont pas scientifiques.
Ce qui est sûr c'est que les scientifiques n'ont pas encore tout expliqué (sauf ceux qui savent tout)
et que les juges ne sont pas toujours justes (sauf ceux qui savent tout)

D'ici là, ceux qui souffrent souffrent, même si c'est inexpliqué et que pour certains c'est psychosomatique.


Les 2 premières phrases exposent la situation vue de certains scientifiques et juges.
Dans la 3 ème je donne mon avis :"Ce qui est sûr c'est que les scientifiques n'ont pas encore tout expliqué"

C'est dit :twisted:
Roule ma poule
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Cuisine »