presentation Lozerien

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
la lozere
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : mar. 19 oct. 21 7:09

presentation Lozerien

Message par la lozere »

Bonjour tout le monde,
Petite présentation rapide suite à mon inscription sur ce forum.
Marié et père de 2 grandes filles en passe de quitté le foyer, de nouveaux horizons s'offre à ma femme et moi.
Du coup, l'envie de s'évader nous envahie. Depuis plusieurs années nous pensons aménager un fourgon, le temps est venu de se lancer. Et l'option trafic semble tenir la corde. Je suis pas trop mauvais bricoleur, et même si j'ai plus l'habitude de rénover/construire notre maison Dauphinoise en pisé qu'une maison sur roue, je pense que c'est une tâche à notre porté.
D'une manière générale, les forums sont une vrai mine d'or en bon conseils et exemples, et celui-ci ne déroge pas à la règle. Merci à vous tous.
Du coup, je vais continuer à fouiller ici pour trouver tout les bon conseils pour l'aménagement de notre fourgon. Et si besoin, je ne manquerais pas de faire appel à vos conseil et avis.
Dans un premier temps, nos questions risque d'être un peu basique mais bon, il faut bien commencer...
Merci à vous.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3464
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

Bienvenue
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Image

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Forum est une base de données et comme toutes les bases de données, il contient un moteur de recherche Image Merci d'en user et d'en abuser avant de poster un nouveau sujet. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3924
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Ben vu ce que tu écris, le fourgon c'est le bon choix.
Pour trouver des idées c'est ici le bon endroit selon mon expérience
La 1 ère question sera : un Trafic oui, mais quelle dimension ?
Bonne réflexion 👍
Roule ma poule
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Bonnes lectures, bonnes réflexions et bon aménagement et pour finir bonnes promenades.

Attention de ne pas se faire piquer le fourgon par les filles.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »