Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trafic65 Traficaménageur
Inscrit le: 25 Aoû 2017 Messages: 429 Localisation: tarbes Véhicule: Renault trafic 2
|
Posté le: Mar 12 Oct 21 19:59 |
 |
Bonjour,
J'ai un ami qui a acheté un Volkswagen transporter et qui veut brancher son coupleur séparateur euro6 avec +APC
D'habitude je me branché sur la prise allume cigare à l'arrière mais il n'a rien là ...
Vous savez où on peut l'avoir facilement ? Sans démonter le tableau de bord.
Metci |
|
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 12135 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Ven 15 Oct 21 7:41 |
 |
salut
tu devrais préciser la version du transporter pour aider à avoir une réponse  |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
alligator427 Traficoteur
Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages: 20 Localisation: Clisson (44) Véhicule: T5 ph 2 - Caravelle
|
Posté le: Mar 17 Mai 22 0:02 |
 |
Salut
C'est quoi un APC ? |
_____________________ --- T5 phase 2 CARAVELLE allongé en cours d'aménagement ---
--- VENDU : vivaro blanc sans bourrins (à part moi) L2H1 combi 9pl --- aménagé |
|
|
|
 |
freerider Traficaménageur

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 12135 Localisation: Anjou, Alpes, Aquitaine Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro
|
Posté le: Mar 17 Mai 22 7:37 |
 |
un + après contact  |
_____________________ Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :  |
|
|
|
 |
alligator427 Traficoteur
Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages: 20 Localisation: Clisson (44) Véhicule: T5 ph 2 - Caravelle
|
Posté le: Jeu 19 Mai 22 21:19 |
 |
Ah ok
C'est pour utiliser une batterie secondaire ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas connecter le coupleur directemet sur la batterie moteur ? C'est prévu pour et ca ne décharge pas la batterie en tous cas moi ca m'est jamais arrivé. |
_____________________ --- T5 phase 2 CARAVELLE allongé en cours d'aménagement ---
--- VENDU : vivaro blanc sans bourrins (à part moi) L2H1 combi 9pl --- aménagé |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|