Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Traficoteur32 Traficampeur
Inscrit le: 07 Oct 2021 Messages: 5 Localisation: Gers Véhicule: Trafic 1 phase 3
|
Posté le: Jeu 07 Oct 21 13:13 |
 |
Salut à tous,
Je voulais voir avec vous si quelqu'un avait déjà réussi à faire une planche de bord en résine pour Trafic 1 phase 2 et 3. Savoir si il y aurait une solution de faire un moule sans la planche de bord la mienne est en copeaux. Merci de m'avoir lu  |
|
|
|
|
 |
Steeves70 Traficaménageur
Inscrit le: 10 Oct 2020 Messages: 139 Localisation: Cerny 91 Véhicule: TRAFIC 1 - MASTER 3
|
Posté le: Sam 09 Oct 21 20:13 |
 |
+1
Moi aussi j'ai besoin d'un nouveau TDB !
 |
_____________________ Au vingtième c'était mieux ! |
|
|
|
 |
remy06710 Traficoteur
Inscrit le: 20 Avr 2017 Messages: 32 Localisation: 06 Nice Véhicule: Renault Trafic 1
|
Posté le: Mer 01 Juin 22 13:39 |
 |
Ils sont dispo en fibre en neuf en Inde et en Argentine !
Mais en conduite à droite pour l'Inde ...
Reste l'Argentine , mais le vendeur n'expédie pas
Il faudrait faire un achat groupé pour compenser les frais de port et avoir un contact sur place qui s'occuperait de l'expédition ... |
_____________________ Quand on veut, on peut !  |
|
|
|
 |
Inscrit le: 10 Oct 2020 Messages: 139 Localisation: Cerny 91 Véhicule: TRAFIC 1 - MASTER 3
|
Posté le: Mer 06 Juil 22 18:40 |
 |
J'ai déjà répondu sur un autre post, je suis partant pur un achat groupé
Le mien est aussi éclaté de partout !
Le lien web en Argentine svp ? |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 04 Oct 22 20:39 |
 |
Bonjour Remy06710,
Merci pour les liens, c'est déjà une bonne nouvelle de savoir que ces pièces sont refabriquées.
Comment faire pour faire avancer ce sujet ? |
|
|
|
 |
remy06710 Traficoteur
Inscrit le: 20 Avr 2017 Messages: 32 Localisation: 06 Nice Véhicule: Renault Trafic 1
|
Posté le: Mer 05 Oct 22 11:33 |
 |
Bonjour Steeves70
Un ami a un contact en Argentine , mais je ne sais pas encore dans quel secteur ...
Une fois que le contact sera établi, je pense faire une publication pour un achat groupé ...
Le top serait que l'administration du forum s'en mêle , pour plus de sérénité  |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 11 Oct 22 21:35 |
 |
Ah cool, ce serait bien qu'on arrive  |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 13268 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Mer 12 Oct 22 6:04 |
 |
remy06710 a écrit: |
Le top serait que l'administration du forum s'en mêle , pour plus de sérénité  |
Euh c'est à dire ?
Si vous voulez faire un achat groupé pourquoi pas, mais ensuite pour le côté financier, livraison, dispatch une fois arrivé en France il faut que l'un d'entre vous prenne la responsabilité, le forum et le proprio du forum ne sont pas là pour ça et ne peuvent pas être tenu responsables en cas de soucis ! |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 22524 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mer 12 Oct 22 7:02 |
 |
Pas mieux....vous êtes sur un forum d'information gratuit où le seul qui paie c'est l'admin pour l'hébergement sur serveur, parce que pour un site de cette ampleur il faut un hébergeur payant qui permet le stockage des photos.
Le forum a fait son job en permettant à des personnes ayant la même problématique de se retrouver pour trouver une solution, maintenant sa mise en place ne dépend que de vous. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 12 Oct 22 19:58 |
 |
Bonsoir Remy06,
Servane et Ravel n'ont pas tout a fait tort il faut l'avouer.
Dans un premier temps, il faudrait peut être recenser les besoins.
Combien d'entre nous sont prêts a passer commande dès a présent ?
Quelles références ?
J'ai envoyé un message sur leur site pour avoir confirmation qu'ils n'expédient pas.
As-tu des nouvelles de ton contact ?
En fonction de tous ces éléments là il faudra se décider.
Je connais un Espagnol qui pourrai éventuellement leur téléphoner
@+ |
|
|
|
 |
remy06710 Traficoteur
|
Posté le: Mer 12 Oct 22 22:02 |
 |
Oui , je comprends la position de l'administration ...
Et il est vrai qu'il faudra dispatcher les pièces aux différents acheteurs ...
J'ai tenté un "argentine-france " en DHL , pour 1.6m et 15 kg on est dans les 350€ ht !!
ça fait beaucoup .... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|