Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vivalex74 Traficampeur
Inscrit le: 20 Aoû 2021 Messages: 6 Localisation: CHAVANOD Véhicule: Trafic 2
|
Posté le: Lun 27 Sep 21 13:15 |
 |
[!] Votre message a été déplacé par un modérateur Motif:: Mauvaise rubrique merci penser la prochaine fois.
Bonjour, je recherche des conseils, avis, photos et partages de fabrication d’une malle/box arrière pour mon trafic 2 à hayon. J’ai regardé les prix chez de fabricants mais je trouve un peu excessif 2500/3000€ pour ça …
Merci à ceux qui ont en fait ou fait faire de partager vos retours avec moi 😉👍
A bientôt
Alexandre |
_____________________ « Voyager sans rencontrer l’autre ce n’est pas voyager, c’est se déplacer » A D Neel |
|
|
|
 |
Khan Boui Traficaménageur
Inscrit le: 25 Aoû 2012 Messages: 5765 Localisation: 76 Normandie Véhicule: Transit 4x4 Randger
|
Posté le: Lun 27 Sep 21 14:01 |
 |
Salut,
Voilà toujours une idée pour le contenant, pour le mécanisme il faudra chercher.
https://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=58563 |
_____________________ Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius |
|
|
|
 |
vanden Traficaménageur

Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 2546 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
|
Posté le: Lun 27 Sep 21 16:41 |
 |
Du coup tu veux le fixer comment ?
Sur le hayon ou un attelage ?
Via un porte vélo ou en direct ? |
_____________________ Roule ma poule |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Vivalex74 Traficampeur
Inscrit le: 20 Aoû 2021 Messages: 6 Localisation: CHAVANOD Véhicule: Trafic 2
|
Posté le: Mar 28 Sep 21 11:16 |
 |
vanden a écrit: | Du coup tu veux le fixer comment ?
Sur le hayon ou un attelage ?
Via un porte vélo ou en direct ? |
En fait, l'idée serait que ce soit une malle ou box qui pourrait s'enlever ou se mettre facilement (un peu comme campingbox). Elle se fixerait sur les points d'ancrage du trafic. |
_____________________ « Voyager sans rencontrer l’autre ce n’est pas voyager, c’est se déplacer » A D Neel |
|
|
|
 |
servane Modératrice

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 12564 Localisation: Grenoble Véhicule: Combi T5
|
Posté le: Mar 28 Sep 21 11:43 |
 |
tu veux donc parler d'une malle à l'intérieur ! |
_____________________ Mon ancien T4 long 2.5l TDI et 88ch 190000km VENDU |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|