Siège passager Trafic 3 sur un Trafic 2

Infos, questions générales liées au Trafic 2
michel72
Traficaménageur
Messages : 212
Enregistré le : dim. 12 févr. 17 19:45
Localisation : Le Mans

Message par michel72 »

Bonjour
Personnellement je trouvais le siège de trafic 2 plus confortable que celui de trafic 3
L'assise était un peu plus longue il me semble . J'étais mieux assis (ou alors c'est l'age!)
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

@freerider la mousse est très bien et le siège confortable, c'est juste un accroc dû à l'usure par l'ancien propriétaire qui ne l'a pourtant pas gardé longtemps. J'ai pensé à la housse mais pour le prix d'une housse je peux avoir le siège conducteur et la banquette passager.

@michel72 c'est justement un peu ma crainte, que l'assise du 3 soit moins performante.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Bratche
Traficaménageur
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 12 oct. 20 11:32

Message par Bratche »

ravely a écrit :je ne voudrais pas me retrouver assis sur une planche en changeant le siège.
La mousse est épaisse mais ferme tout de même je le trouve confortable mais je l'ai eu à 60000km et le précédent conducteur l'a peut-être ramolli :D moi je ne pèse que 72kg

Sinon si tu veux essayer c'est facile je suis à Berre
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

possible en effet demain je vais à Berre chercher mon petit-fils.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Bratche
Traficaménageur
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 12 oct. 20 11:32

Message par Bratche »

Désolé je viens à peine de lire ton message
Je t'envoie un Mp
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Donc pour finir le comparatif entre les sièges traf2/traf3 j'ai rencontré Bratche (rencontre très sympathique) merci à lui et le bilan reste donc très mitigé pour procéder au remplacement de l'un par l'autre. L'écart entre les rails est quasiment le même pour les deux, peut-être un demi centimètre qui peut se travailler sinon en gardant l'embase du 3 les points d'encrage au sol doivent être les même que sur le 2. Le tissu est de meilleur qualité sur le 3 par contre l'assise et moins épaisseur, niveau confort le 2 reste donc au dessus. Le réglage en hauteur sur le 3 se fait par une manette avec laquelle il faut pomper alors que sur le 2 c'est un vérin automatique. Je vais donc rester avec mes deux petits accrocs en attendant mieux et je mets l'annonce que j'avais repéré pour ceux que ça intéresserait.

Image

c'est sur marketplace, dessus les sièges le gars avaient rajouté des genres de housse pour les lombaires.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »